|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 4:57 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 4:58 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 5:00 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 5:01 am
salut cysk! tu vas bien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 5:02 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 5:04 am
cysk Gayah-chan cysk je suis de retour pour votre plus grand malheure domokun domokun eek ho ! l'homme masqueeeea ouais je suis masque, j'avais oublier sweatdrop mais en faite c'est moi cysk dessous le masque xd ah ? eek woaa je t'avais pas reconnu sous ton masque xp ca te change vachement XD
J'ai cru qu'on se faisait braquer par Zorro XD domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 5:04 am
Quelquun sait a quoi ressemble lautre item des lettres, (pas le papillon) deployé?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 5:05 am
oua, qu'est ce que c'est bien de revenir, qu'elle aceuille mdr! alors salut tout le monde xd et puis je demande son age pas si elle a un copain, je voie pas le rapport blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 5:05 am
Nekoku Quelquun sait a quoi ressemble lautre item des lettres, (pas le papillon) deployé? y'a 2 facon de le porter deploye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 5:06 am
cysk oua, qu'est ce que c'est bien de revenir, qu'elle aceuille mdr! alors salut tout le monde xd et puis je demande son age pas si elle a un copain, je voie pas le rapport blaugh moi si xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon bah je reviens de la peche : 9 prises = 99g sweatdrop J'ai pas ete a la mer mais a Durem Reclamation Facility
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan cysk Gayah-chan cysk je suis de retour pour votre plus grand malheure domokun domokun eek ho ! l'homme masqueeeea ouais je suis masque, j'avais oublier sweatdrop mais en faite c'est moi cysk dessous le masque xd ah ? eek woaa je t'avais pas reconnu sous ton masque xp ca te change vachement XD
J'ai cru qu'on se faisait braquer par Zorro XD domokun domokun domokun ouais mais c'est un cadeau de 1crystal3, je doit le garder mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 5:07 am
y'a cette facon la dis-moi quand tu l'a vu que je change
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 5:08 am
Aksa y'a cette facon la dis-moi quand tu l'a vu que je change ui jai vu merci
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 5:08 am
Nekoku Aksa y'a cette facon la dis-moi quand tu l'a vu que je change ui jai vu merci et cette facon la, voila biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|