|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 4:46 am
ben la traditionnelle daisy decorative... sweatdrop ou une canne mais aucun des 2 ne me satistait pleinement... j'esseye d'autre fringues dis moi ce que t'en pense!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui, economiser crying J'y arrive pas XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
el_panZer narf ayer z'ai mes papates de n'araignes heart mouarf xd moi j'aurais mes ailes de butterfly seulement si quelqu'un veut m'acheter ma solar cloak, alors je vais attendre lonnnngtemps XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 4:48 am
narf j'ai plus de sous crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 4:49 am
melusine ben la traditionnelle daisy decorative... sweatdrop ou une canne mais aucun des 2 ne me satistait pleinement... j'esseye d'autre fringues dis moi ce que t'en pense! je preferait avec la robe, je trouve que comme tu es habillee la caz fait pas trop fee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 4:49 am
je suis de retour pour votre plus grand malheure domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 4:50 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 4:50 am
*se blottit dans les bras de deesse et roupille*.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 4:51 am
cysk je suis de retour pour votre plus grand malheure domokun domokun eek ho ! l'homme masqueeee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 4:51 am
Pink_butterfly.chan. *se blottit dans les bras de deesse et roupille*. *la berce*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 4:52 am
oui ej trouve mieux comme ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 4:53 am
Gayah-chan cysk je suis de retour pour votre plus grand malheure domokun domokun eek ho ! l'homme masqueeeea ouais je suis masque, j'avais oublier sweatdrop mais en faite c'est moi cysk dessous le masque xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 4:53 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 4:55 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 4:56 am
Saeba MacMillan Desol� ma douce, j'ai pas les moyens xp Mon coeur, tu sais je ne veux pas que tu m'achete des trucs, je vais me debrouiller moi meme wink Et puis, moi aussi jsuis fauucchheeeeee XD crying c moignon tout ca^^ 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|