|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 4:35 am
melusine c bon je les aiiiiiiiiiii!!!! merci bousis!!!! il me manqué 200 golds!! biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin de rien wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 4:35 am
melusine c bon je les aiiiiiiiiiii!!!! merci bousis!!!! il me manqué 200 golds!! biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin t'es toute mignonne avc tes ails smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 4:36 am
Aksa melusine c bon je les aiiiiiiiiiii!!!! merci bousis!!!! il me manqué 200 golds!! biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin t'es toute mignonne avc tes ails smile ca change du style vampire!! je me lance dans la petite fee xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 4:36 am
melusine Aksa melusine c bon je les aiiiiiiiiiii!!!! merci bousis!!!! il me manqué 200 golds!! biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin t'es toute mignonne avc tes ails smile ca change du style vampire!! je me lance dans la petite fee xp en plus ces ailes la font plus fee que les autres je trouve smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 4:37 am
bon aller c'est decider je prend les papates d'araignes heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 4:37 am
Ici Gayah-chan, au bord du desespoir xd
Ca n'interesse personne une Solar Cloak ? je la vend dans mon merket ^^ (celui de gayah-KUN)
ah lalala gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 4:38 am
Gayah-kun Ici Gayah-chan, au bord du desespoir xd
Ca n'interesse personne une Solar Cloak ? je la vend dans mon market ^^ (celui de gayah-KUN)
ah lalala gonk Au bord du desespoir je suis xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 4:38 am
c clair!! et puis elles sont moins chere.... masi je cherche un item pour mes mains pour faire fee sweatdrop g pas d'idee...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 4:40 am
melusine c clair!! et puis elles sont moins chere.... masi je cherche un item pour mes mains pour faire fee sweatdrop g pas d'idee... euh moi quand c'est comme ca je fait tous les magasins et j'essai tous les items xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 4:41 am
Aksa melusine c clair!! et puis elles sont moins chere.... masi je cherche un item pour mes mains pour faire fee sweatdrop g pas d'idee... euh moi quand c'est comme ca je fait tous les magasins et j'essai tous les items xd lol c ce que je fais mais je crois g une idee wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 4:42 am
darkakashi D'ailleurs j'y retourne de ce pas a la peche 3nodding Je vais faire peur au poisson blaugh Entraine toi et bientot la mer n'aura plus aucun secret pour toi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 4:43 am
Aksa melusine c clair!! et puis elles sont moins chere.... masi je cherche un item pour mes mains pour faire fee sweatdrop g pas d'idee... euh moi quand c'est comme ca je fait tous les magasins et j'essai tous les items xd Ah tien moi aussi^^, j'essai les ailes de fee, mais ca coute 40,000 gold crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 4:44 am
melusine lol c ce que je fais mais je crois g une idee wink raconte smile
Saeba >> il faut beaucoup economiser smile mais les ailes de papillon sont mieux je trouve et plus a ta porte
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 4:45 am