|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 4:26 am
Qui m'as mis ca dans la tete ???? scream
Y'a d'la joieee bonjour bonjour les hirondelles ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 4:26 am
merci 3nodding
melusine >> et bien en fit, a part Naku, il ne reste plus que moi et Mistress Dragon comme modos
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 4:27 am
|
|
|
|
|
|
|
melusine Aksa melusine Aksa j'ai locke mon premier topic whee oooooooooooh t devenue modo???? vivi je suis la nouvelle modo smile tu remplaces qui? (je vais bientot avoir mes ailes de fee^^) de fee ? ou de butterfly ? xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
el_panZer il te faut encore les pied les mains et le mask Je sais 3nodding J'ai pas assez de golds pour le tout blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 4:28 am
darkakashi el_panZer il te faut encore les pied les mains et le mask Je sais 3nodding J'ai pas assez de golds pour le tout blaugh Le secret mon tit Dark, c'est....LA PECHE xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 4:29 am
Aksa merci 3nodding
melusine >> et bien en fit, a part Naku, il ne reste plus que moi et Mistress Dragon comme modos ah ouais, c pas bcp sad enfin tu vas avoir du boulot! salut panzer!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 4:29 am
D'ailleurs j'y retourne de ce pas a la peche 3nodding Je vais faire peur au poisson blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 4:30 am
|
|
|
|
|
|
|
il te manque combien pour tes ailes melu?
du boulot c'est clair biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 4:31 am
MacMillan darkakashi el_panZer il te faut encore les pied les mains et le mask Je sais 3nodding J'ai pas assez de golds pour le tout blaugh Le secret mon tit Dark, c'est....LA PECHE xd je suis nullllle j'ai utilise un truc a 100g et j'au qu'un poisson... jarrive pas a pecher autre chose XD je perd mes proies XD T___T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 4:31 am
melu tu viendra au concert de lofo?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 4:33 am
c bon je les aiiiiiiiiiii!!!! merci bousis!!!! il me manqué 200 golds!! biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 4:34 am
el_panZer melu tu viendra au concert de lofo? p'etre faut que j'en parle a mes amies!! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|