|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 2:32 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 2:34 am
Viiii! Ca remarche pour moi! 4laugh
Bonjour Chelliyah et Kanusa! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 2:37 am
~[Sha Gojyo]~ Viiii! Ca remarche pour moi! 4laugh
Bonjour Chelliyah et Kanusa! 3nodding Bonjour!!!!!!!!!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 2:37 am
~[Sha Gojyo]~ Gotika vient de poster une réponsee mais je sais pas lire... Kiko Tika-san... crying Chaluuut 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 2:38 am
Chelliyah Bonjour!!!!!!!!!!! blaugh La forme? biggrin
Kiko Tika-san, ava bien? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 2:41 am
Au fait, pour ceux qui ne le savent pas, je suis ~[Sha Gojyo]~... sweatdrop
(au cas où je passerais pour un rustre à parler à la place des autres... crying )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 2:41 am
Kikou tout le monde 3nodding Antios te passe aussi le bonjour Yume ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 2:42 am
Yume Kusugawa Chelliyah Bonjour!!!!!!!!!!! blaugh La forme? biggrin
Kiko Tika-san, ava bien? 3nodding Vui et toi ? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 2:43 am
Kanusa Kikou tout le monde 3nodding Antios te passe aussi le bonjour Yume ^^ Niiii! Kiko Kanusa-san! 4laugh Et Merci à Antios! (je lui passe mon bonjour aussi ^^) Elle est chez toi? 3nodding Avabien? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 2:45 am
J'ai la forme! ^--^
Mais j'ai vu Hiromy qui en voulait à Luce dans un autre topic, je me demande ce qui se passe... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 2:47 am
Yume Kusugawa Kanusa Kikou tout le monde 3nodding Antios te passe aussi le bonjour Yume ^^ Niiii! Kiko Kanusa-san! 4laugh Et Merci à Antios! (je lui passe mon bonjour aussi ^^) Elle est chez toi? 3nodding Avabien? 3nodding Antios : ^_^Y Comment ça va ? On écoute les chanons de Troi/troy ^^ Kanusa : Bah vi elle est chez moi puisque c'est ma Vraie soeur. Cha va bien ^^ Je stresse un peu parce que j'attend une réponse par mail, mais bon ça va razz Et toi ? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 2:50 am
Kanusa Antios : ^_^Y Comment ça va ? On écoute les chanons de Troi/troy ^^ Kanusa : Bah vi elle est chez moi puisque c'est ma Vraie soeur. Cha va bien ^^ Je stresse un peu parce que j'attend une réponse par mail, mais bon ça va razz Et toi ? ^^ Niiii! Kiko Antios-chan! biggrin Je savais pas que vous étiez soeurs... ^.^' Mais je le sais maintenant, et je vais essayer de pas l'oublier! 3nodding Moi j'ai la forme, aujourd'hui je suis plus habillé en pingouin alors c'est plus facile à suporter. whee Ce mail à l'air d'être important... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 2:51 am
Je veux un event... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 2:53 am
Hiromy-chan, où est-tu? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 2:55 am
~[Sha Gojyo]~ Je veux un event... crying J'ai eu un pink box ce matin blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|