|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 10:57 am
Nataku Hayashi Sakuya_130890 Nataku Hayashi bon je vais vous montrez la mienne mais el est de cet hiver comme vous pouvez le constater et en + j'avais les cheveux super court te ca m'allais pas du tout crying stressed Vivement que jen fasse des plus recentes parceke ct pas le top la XP  moi je trouve que ça te fais bien! 3nodding merci c'est gentil redface 4laugh Tu prefere cel la au recentes? ben j'en ai pas vu de recentes alors je peut pas vraiment choisir... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 11:00 am
Sakuya_130890 Nataku Hayashi Sakuya_130890 Nataku Hayashi bon je vais vous montrez la mienne mais el est de cet hiver comme vous pouvez le constater et en + j'avais les cheveux super court te ca m'allais pas du tout crying stressed Vivement que jen fasse des plus recentes parceke ct pas le top la XP  moi je trouve que ça te fais bien! 3nodding merci c'est gentil redface 4laugh Tu prefere cel la au recentes? ben j'en ai pas vu de recentes alors je peut pas vraiment choisir... xp first post mamzelle ;p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 11:02 am
Gotika Sakuya_130890 Nataku Hayashi Sakuya_130890 Nataku Hayashi bon je vais vous montrez la mienne mais el est de cet hiver comme vous pouvez le constater et en + j'avais les cheveux super court te ca m'allais pas du tout crying stressed Vivement que jen fasse des plus recentes parceke ct pas le top la XP  moi je trouve que ça te fais bien! 3nodding merci c'est gentil redface 4laugh Tu prefere cel la au recentes? ben j'en ai pas vu de recentes alors je peut pas vraiment choisir... xp first post mamzelle ;p ok.ok.... sweatdrop Bon je choisi....Les 2!Dsl mais je peut pas partager..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 11:07 am
Nataku Hayashi oooo eek Mokona et floriane vous etes revenu de vos vacances 4laugh vous etes super mimiii dans vos cosplay c'est tres reussi ^__^ merci 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 11:11 am
Mokona Plume Nataku Hayashi oooo eek Mokona et floriane vous etes revenu de vos vacances 4laugh vous etes super mimiii dans vos cosplay c'est tres reussi ^__^ merci 3nodding Oué ca vous va trop trop bien ! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 11:15 am
White..Raven Mokona Plume Nataku Hayashi oooo eek Mokona et floriane vous etes revenu de vos vacances 4laugh vous etes super mimiii dans vos cosplay c'est tres reussi ^__^ merci 3nodding Oué ca vous va trop trop bien ! biggrin J'ai les cheveux trop longs maintenant pour fair Rikku de FFX, faudrait que je me fasse l'habit de Rikku de FFX-2, mais on en voit deja tellement. Ce qui est cool avec le perso de Rikku c'est que je suis un peu fofolle comme elle^^ Je veux un chocobo!!!! Ca me fait plaisir que nos cosplay plaisent autant^^ Bon moi j'y go, a la prochaine!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 11:28 am
Sakuya_130890 Gotika Sakuya_130890 Nataku Hayashi Sakuya_130890 Nataku Hayashi bon je vais vous montrez la mienne mais el est de cet hiver comme vous pouvez le constater et en + j'avais les cheveux super court te ca m'allais pas du tout crying stressed Vivement que jen fasse des plus recentes parceke ct pas le top la XP  moi je trouve que ça te fais bien! 3nodding merci c'est gentil redface 4laugh Tu prefere cel la au recentes? ben j'en ai pas vu de recentes alors je peut pas vraiment choisir... xp first post mamzelle ;p ok.ok.... sweatdrop Bon je choisi....Les 2!Dsl mais je peut pas partager..lol pas grave domokun si tu me trouve mignon sur les 2 ca va ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 11:44 am
cool les FF 3nodding blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 12:12 pm
White..Raven Ouahou !es cosplayeuses !! blaugh Vous etes toutes super mignonnes dis donc !! xd whee (J'ajouterai meme un spécial pour Chelliyah ki est kan meme mieux ke ce kelle voulait bien pretendre !! redface ) sweatdrop whee redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 12:18 pm
Chelliyah White..Raven Ouahou !es cosplayeuses !! blaugh Vous etes toutes super mignonnes dis donc !! xd whee (J'ajouterai meme un spécial pour Chelliyah ki est kan meme mieux ke ce kelle voulait bien pretendre !! redface ) sweatdrop whee redface Mais c'est normal, il t'aime xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 12:23 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 2:04 pm
luce67 Chelliyah White..Raven Ouahou !es cosplayeuses !! blaugh Vous etes toutes super mignonnes dis donc !! xd whee (J'ajouterai meme un spécial pour Chelliyah ki est kan meme mieux ke ce kelle voulait bien pretendre !! redface ) sweatdrop whee redface Mais c'est normal, il t'aime xd Il te la dit au moins avant de dire des bêtises ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 11:27 pm
Mistress Dragon luce67 Chelliyah White..Raven Ouahou !es cosplayeuses !! blaugh Vous etes toutes super mignonnes dis donc !! xd whee (J'ajouterai meme un spécial pour Chelliyah ki est kan meme mieux ke ce kelle voulait bien pretendre !! redface ) sweatdrop whee redface Mais c'est normal, il t'aime xd Il te la dit au moins avant de dire des bêtises ? xd bah ... xd nan xd xp sweatdrop xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 12:06 am
Mais quelles vilaines radoteuses!! whee Racontez pas de bêtises... blaugh
En tout cas j'suis contente qu'elle plaise la photo... j'avais un peu peur!! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|