|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 10:16 am
Gripsou va pour de l'huile alors mais de la 0% pour mon regime rofl et voila ton huile a 0% ^^ panzer et blue arrete de taquinner melu grrrrrr twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 10:18 am
Tekisunrise Gripsou va pour de l'huile alors mais de la 0% pour mon regime rofl et voila ton huile a 0% ^^ panzer et blue arrete de taquinner melu grrrrrr twisted mdr l'huile pas grasse rofl *bois le liquide* drole de gout confused
bref, je crois que je vais passer le relais a choco wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 10:18 am
blueseed26 dit melu t'est mannequin? dans la vie? non loin de la je n'ai pas les qualites necessaires, je pose de temps en temps comme modele pour des photographes mais c tout. je suis estudiante blaugh arrow teki, merci de ton soutien feminin face a ces rapaces gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 10:19 am
moi?mais je suis pure et inocent comme la marmottes qui vient de naitre whee
|
 |
 |
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 10:21 am
moi rapace eek eh oh je trouve juste melu jolie sa fait pas de moi un rapace sa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 10:22 am
blueseed26 moi rapace eek eh oh je trouve juste melu jolie sa fait pas de moi un rapace sa rofl ct pour le plaisir des mots rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 10:23 am
melusine blueseed26 dit melu t'est mannequin? dans la vie? non loin de la je n'ai pas les qualites necessaires, je pose de temps en temps comme modele pour des photographes mais c tout. je suis estudiante blaugh arrow teki, merci de ton soutien feminin face a ces rapaces gonk whee je suis avec toi melu faut pas se laisser faire nyaaaaa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 10:24 am
bon bah je dirais pu de mot gentil nah domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 10:25 am
blueseed26 bon bah je dirais pu de mot gentil nah domokun rooooooooooooo faut etre vexe!!! une petite gnole?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 10:26 am
*sors la grosse bouteille de gnole*
rhaaa j'adore les soirees animes comme ca dans la taverne 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 10:27 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 10:28 am
bon bah si 2 jolies filels comme vous m'offre un martini ok sa va mieux alors ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 10:31 am
et pour moi un verre de bloody vokda (sang + vodka)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 10:31 am
blueseed26 bon bah si 2 jolies filels comme vous m'offre un martini ok sa va mieux alors ^^ mais bien sur voila ton martini avec une petit parapluie dedans ^^ et le bloody mary pour melu et moi moi boisson fetiche ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|