|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Fri May 06, 2005 2:52 pm
MESSAGE POUR TOUT LE MONDE
Etant une whore a sushi et etant pauvre, je suis pret a me "prostituer" pour en manger bientot. Si ya quelquun qui veut que je fasse de quoi pour lui en echange du repas de sushi, ben gooooooo.
Scusez moi mais J'ai pogner une rage de ca la...
mais vous comprennez? 3nodding
sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 3:28 pm
Tu devrait essayer de te louer sur e-bay, je suis sur que sa marcherait, lol.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 07, 2005 10:06 am
Duncan_Idaho MESSAGE POUR TOUT LE MONDEEtant une whore a sushi et etant pauvre, je suis pret a me "prostituer" pour en manger bientot. Si ya quelquun qui veut que je fasse de quoi pour lui en echange du repas de sushi, ben gooooooo. Scusez moi mais J'ai pogner une rage de ca la... mais vous comprennez? 3nodding sweatdrop Tu sais, mon pere est psychiatre.....LOL
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 07, 2005 1:20 pm
ton pere est tu psychiatre pour vrai?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 07, 2005 1:55 pm
Duncan_Idaho ouin, je prends de l'epice moi! scream (ya personne qui va comprendre ca hein?) (discour de saoulon desole xp ) Pour qui tu me prends ? Un salaud d'Harkonnen ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 07, 2005 2:20 pm
shugotenshi Duncan_Idaho ouin, je prends de l'epice moi! scream (ya personne qui va comprendre ca hein?) (discour de saoulon desole xp ) Pour qui tu me prends ? Un salaud d'Harkonnen ? mouhehehe... non la je te prends pour un Atreides depuis que tu tes prouver worthy 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 07, 2005 2:21 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 07, 2005 2:36 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 07, 2005 4:07 pm
Ah! J'ai pas vu ce film-la!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 07, 2005 4:34 pm
les livres sont bien meilleurs que le film, a mon avis.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 07, 2005 10:18 pm
shugotenshi les livres sont bien meilleurs que le film, a mon avis. Normalement, les livres sont toujours meilleurs que les films. Il y a plus de details. Mais comme ce n'est pas tout le monde qui lit...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 4:45 am
Resident Isaka shugotenshi les livres sont bien meilleurs que le film, a mon avis. Normalement, les livres sont toujours meilleurs que les films. Il y a plus de details. Mais comme ce n'est pas tout le monde qui lit... Bah oui, mais ce n'est pas pour cette raison-la que j'ai prefere le livre. En visionnant le film, j'ai eu l'impression de voir autre chose que le livre que j'avais lu. Genre une realite alternative ou je ne sais pas. Les idees de bases etaient la, mais me semble dans le livre c'etait pas pareil. Mais la encore, j'ai vu le film il y a plusieurs annees, faudrait peut-etre que je le revois
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 6:08 am
Ce qui manque (entre autre) dans le film cest voir les moeurs Fremens.
Mais oui les livres sont ben meilleurs. Le film parcontre mon aider a maitre une face sur les personnage. Le baron est trop fort, Thufir Hawat avec. Leto ye correct. Paul ye poche parcontre (en plus c'est suposer detre un ti-cul) stilgar est bon, entk je ferais pas toute l'enumeration. Et contrairement a ben du monde, Sting je lai trouve cool xd ouin ca doit etre mon cote "vive les annees 80" qui ma influencer xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 2:42 pm
( Desolee , un peu en retard ! Hihi ! ) Duncan_Idaho ouin, je prends de l'epice moi! scream (ya personne qui va comprendre ca hein?) Tent que tu te prenne pas pour Muad'Dib
Pfff, pour qui tu nous prend !
Le films des annees 80 , c'est geniaaaaaaaal ! Et Dune fait partie des meilleur film fantastique de se temps ( Dans la meme Vague que , Legend , Willow, Labirynthe ! )
On en fait plus des films comme ca crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 4:52 pm
non... malheuresement...
(tu connais dune toi avec? mon dieu...)
Non je suis rendu encore plus cool que muad'dib cool (apres 234 amiliorations genetiques et 234 resurections xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|