|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:49 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:50 am
Nabeeki Nataku hayashi Yen a pas 36 des topics de spam dans la guilde. :/ A je croyais que tu avais dit qu'elle avait spamme ! Et moi je comprend plus rien @____@ *part se cacher un bouteille de bierre a la main pour se souler*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:50 am
Chercher vous meme dabord, puis de toute facon elle vous le confirmera elle meme.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:57 am
La vie est belle les noiseaux chantent heart ( Bordel c'est moi qui dit ca o.o;;; )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:58 am
Nabeeki La vie est belle les noiseaux chantent heart ( Bordel c'est moi qui dit ca o.o;;; ) y'a dlaaaa joiiiiiieeeee bonjour bonjour les hirondelles y'a de la joie pis apres je connait pas tralalala xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:59 am
manyma Nabeeki La vie est belle les noiseaux chantent heart ( Bordel c'est moi qui dit ca o.o;;; ) y'a dlaaaa joiiiiiieeeee bonjour bonjour les hirondelles y'a de la joie pis apres je connait pas tralalala xD Je connais meme pas le debut de ta chanson xD
Il est ne le divin enfant... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 3:00 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 3:01 am
Nabeeki manyma Nabeeki La vie est belle les noiseaux chantent heart ( Bordel c'est moi qui dit ca o.o;;; ) y'a dlaaaa joiiiiiieeeee bonjour bonjour les hirondelles y'a de la joie pis apres je connait pas tralalala xD Je connais meme pas le debut de ta chanson xD
Il est ne le divin enfant... xd il est ne le divin enfant chantons tous heu ... sa naissance xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 3:01 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 3:03 am
Spike Loomis manyma Nabeeki La vie est belle les noiseaux chantent heart ( Bordel c'est moi qui dit ca o.o;;; ) y'a dlaaaa joiiiiiieeeee bonjour bonjour les hirondelles y'a de la joie pis apres je connait pas tralalala xD Y'a d'la joie! Bonjour, bonjour les hirondelles Y'a d'la joie! Dans le ciel par dessus les toits Y'a d'la joie! Et du soleil dans les ruelles Y'a d'la joie! Partout, y'a d'la joie!
super vais pouvoir chanter XD
Y'a d'la joie! Bonjour, bonjour les hirondelles Y'a d'la joie! Dans le ciel par dessus les toits Y'a d'la joie! Et du soleil dans les ruelles Y'a d'la joie! Partout, y'a d'la joie!
Y'a d'la joie! Bonjour, bonjour les hirondelles Y'a d'la joie! Dans le ciel par dessus les toits Y'a d'la joie! Et du soleil dans les ruelles Y'a d'la joie! Partout, y'a d'la joie!
wi j'arrete n___n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 3:04 am
manyma Nabeeki manyma Nabeeki La vie est belle les noiseaux chantent heart ( Bordel c'est moi qui dit ca o.o;;; ) y'a dlaaaa joiiiiiieeeee bonjour bonjour les hirondelles y'a de la joie pis apres je connait pas tralalala xD Je connais meme pas le debut de ta chanson xD
Il est ne le divin enfant... xd il est ne le divin enfant chantons tous heu ... sa naissance xD Son avenement (je ne crois pas que ca s'ecrit comme ca ><)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 3:04 am
Piou toute cette joie d'un coup d'un seul c'est ... woaw eek xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 3:05 am
Nabeeki manyma Nabeeki manyma Nabeeki La vie est belle les noiseaux chantent heart ( Bordel c'est moi qui dit ca o.o;;; ) y'a dlaaaa joiiiiiieeeee bonjour bonjour les hirondelles y'a de la joie pis apres je connait pas tralalala xD Je connais meme pas le debut de ta chanson xD
Il est ne le divin enfant... xd il est ne le divin enfant chantons tous heu ... sa naissance xD Son avenement (je ne crois pas que ca s'ecrit comme ca ><) mais c'est qui en fait le divin n'enfant?u___u c'est jesus? domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 3:06 am