|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:38 am
Nataku hayashi Nabeeki Oula Narcisse arrive ninja OU ca ou ca? je vois ni kao ni malou pourtant :/ lol ya peut etre pas qu'eux XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:38 am
Nataku hayashi J'arriverai jamais a faire mes quote correctements crying on est doue ou on l'es pas blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:39 am
Nataku hayashi Nabeeki Oula Narcisse arrive ninja OU ca ou ca? je vois ni kao ni malou pourtant :/ xd Pour K/o je suis d'accord mais pour malou...=S
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:42 am
Nabeeki Nataku hayashi Nabeeki Oula Narcisse arrive ninja OU ca ou ca? je vois ni kao ni malou pourtant :/ xd Pour K/o je suis d'accord mais pour malou...=S Ca va pas ou quoi elle est presque pire heart suffit de regarder le spam d'hier mdrr
TOUS>>> Bon on arret de se moquer de moi SVP vous etes pas cool >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:43 am
Nataku hayashi Nabeeki Nataku hayashi Nabeeki Oula Narcisse arrive ninja OU ca ou ca? je vois ni kao ni malou pourtant :/ xd Pour K/o je suis d'accord mais pour malou...=S Ca va pas ou quoi elle est presque pire heart suffit de regarder le spam d'hier mdrr
TOUS>>> Bon on arret de se moquer de moi SVP vous etes pas cool >.< gnagnagna razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi Nabeeki Nataku hayashi Nabeeki Oula Narcisse arrive ninja OU ca ou ca? je vois ni kao ni malou pourtant :/ xd Pour K/o je suis d'accord mais pour malou...=S Ca va pas ou quoi elle est presque pire heart suffit de regarder le spam d'hier mdrr
TOUS>>> Bon on arret de se moquer de moi SVP vous etes pas cool >.< ze la trouve pas narcissique moi u___u roh on peut bien rigoler un peu XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Elle a spame sur qu'elle topic ? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:44 am
Nabeeki Elle a spame sur qu'elle topic ? rolleyes ouai on veut des preuves >o< (xD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:45 am
|
|
|
|
|
|
|
manyma Nabeeki Elle a spame sur qu'elle topic ? rolleyes ouai on veut des preuves >o< (xD) Na na moi c'est pour lire ce qu'elle a quote xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
de rien biggrin et puis je sais que je peux avoir confiance en toi smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:46 am
Aksa Nataku hayashi Nabeeki Nataku hayashi Nabeeki Oula Narcisse arrive ninja OU ca ou ca? je vois ni kao ni malou pourtant :/ xd Pour K/o je suis d'accord mais pour malou...=S Ca va pas ou quoi elle est presque pire heart suffit de regarder le spam d'hier mdrr
TOUS>>> Bon on arret de se moquer de moi SVP vous etes pas cool >.< gnagnagna razz xd
Nabeeki ~> ce qu'elle a quoter? j'y trave que dalle la XD *la fille pommée*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:46 am
Yen a pas 36 des topics de spam dans la guilde. :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:48 am
Nataku hayashi Yen a pas 36 des topics de spam dans la guilde. :/ A je croyais que tu avais dit qu'elle avait spamme !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|