|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:29 am
Aksa Gayah-chan Aksa Gayah-chan nice wings ! 4laugh *dis la fille fauchee* gonk merci 3nodding mais tu sais j'ai achete les lettres au debut du mois grace a la peche je viens de pecher 3 boites de conserves, 1 mneu et 2 chaussures gonk persevere et tu pecheras des poissons smile vi >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan>>> Oui mais bon tu veux meme pas me dire ton cauchemar >.<" Ta si honte que ca lol? nan, parce que c'est pas racontable, ya une peu de tout dedans , et j'ai pas envie de m'en rappeler vraiment XD surtout que c la deuxieme fois que je le reve... Raison de plus pour analyser ton reve smile yavais des mechants tout pas beau dedans? j'ai pour habitude de ne reveler mes cachemards a personne, meme pas a toi wink et je les analyse encore moins mais parfois ^^ Bon ok ok je vois.. :'( Je saurais rien, ma curiositer n'a pas etais rassasie crying sorry choux sweatdrop Lol tu t'en tirera pas si facilement xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan>>> Oui mais bon tu veux meme pas me dire ton cauchemar >.<" Ta si honte que ca lol? nan, parce que c'est pas racontable, ya une peu de tout dedans , et j'ai pas envie de m'en rappeler vraiment XD surtout que c la deuxieme fois que je le reve... Raison de plus pour analyser ton reve smile yavais des mechants tout pas beau dedans? j'ai pour habitude de ne reveler mes cachemards a personne, meme pas a toi wink et je les analyse encore moins mais parfois ^^ moi je les analyses domokun raconte moi tes reves et je te dirais ce qu'ils veulent dire xD (a ne pas prendre au serieux u___u)
Nabeeki ~> wi je pete la forme domokun et toi? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:30 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:30 am
Manyma< Moi aussi je vais vraiment tres tres bien heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:31 am
manyma Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan>>> Oui mais bon tu veux meme pas me dire ton cauchemar >.<" Ta si honte que ca lol? nan, parce que c'est pas racontable, ya une peu de tout dedans , et j'ai pas envie de m'en rappeler vraiment XD surtout que c la deuxieme fois que je le reve... Raison de plus pour analyser ton reve smile yavais des mechants tout pas beau dedans? j'ai pour habitude de ne reveler mes cachemards a personne, meme pas a toi wink et je les analyse encore moins mais parfois ^^ moi je les analyses domokun raconte moi tes reves et je te dirais ce qu'ils veulent dire xD (a ne pas prendre au serieux u___u)
Nabeeki ~> wi je pete la forme domokun et toi? 3nodding uhu ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:32 am
Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan>>> Oui mais bon tu veux meme pas me dire ton cauchemar >.<" Ta si honte que ca lol? nan, parce que c'est pas racontable, ya une peu de tout dedans , et j'ai pas envie de m'en rappeler vraiment XD surtout que c la deuxieme fois que je le reve... Raison de plus pour analyser ton reve smile yavais des mechants tout pas beau dedans? j'ai pour habitude de ne reveler mes cachemards a personne, meme pas a toi wink et je les analyse encore moins mais parfois ^^ Bon ok ok je vois.. :'( Je saurais rien, ma curiositer n'a pas etais rassasie crying sorry choux sweatdrop Lol tu t'en tirera pas si facilement xp si ! il suffirait que je ne to quote pas ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:32 am
Nabeeki Manyma< Moi aussi je vais vraiment tres tres bien heart y'a dla joie bonjour bonjoru les hirondelles , y' dla joie .... bon j'arrete xD *part se chacher*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:33 am
manyma Nabeeki Manyma< Moi aussi je vais vraiment tres tres bien heart y'a dla joie bonjour bonjoru les hirondelles , y' dla joie .... bon j'arrete xD *part se chacher* Mais non revient tu as raison ! *se met a sautiller et a chanter*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:34 am
Gayah-chan si ! il suffirait que je ne to quote pas ^^ Pourtant tu me quote hihi.. :p heart (tu peux pas resister a mon charme XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:35 am
Oula Narcisse arrive ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:36 am
J'arriverai jamais a faire mes quote correctements crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:36 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:37 am
Nabeeki Oula Narcisse arrive ninja OU ca ou ca? je vois ni kao ni malou pourtant :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:38 am
Nataku hayashi Nabeeki Oula Narcisse arrive ninja OU ca ou ca? je vois ni kao ni malou pourtant :/que de blague!!! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|