|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:19 am
Nataku hayashi Gayah-chan>>> Oui mais bon tu veux meme pas me dire ton cauchemar >.<" Ta si honte que ca lol? nan, parce que c'est pas racontable, ya une peu de tout dedans , et j'ai pas envie de m'en rappeler vraiment XD surtout que c la deuxieme fois que je le reve...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:20 am
Aksa Gayah-chan nice wings ! 4laugh *dis la fille fauchee* gonk merci 3nodding mais tu sais j'ai achete les lettres au debut du mois grace a la peche je viens de pecher 3 boites de conserves, 1 mneu et 2 chaussures gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:21 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:21 am
Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan>>> Oui mais bon tu veux meme pas me dire ton cauchemar >.<" Ta si honte que ca lol? nan, parce que c'est pas racontable, ya une peu de tout dedans , et j'ai pas envie de m'en rappeler vraiment XD surtout que c la deuxieme fois que je le reve... Raison de plus pour analyser ton reve smile yavais des mechants tout pas beau dedans?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:22 am
Gayah-chan Aksa Gayah-chan nice wings ! 4laugh *dis la fille fauchee* gonk merci 3nodding mais tu sais j'ai achete les lettres au debut du mois grace a la peche je viens de pecher 3 boites de conserves, 1 mneu et 2 chaussures gonk Les "junk" sont plus difficile à pêcher que les poissons eux-même... continu tu finira par en avoir.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:23 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:24 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:25 am
Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan>>> Oui mais bon tu veux meme pas me dire ton cauchemar >.<" Ta si honte que ca lol? nan, parce que c'est pas racontable, ya une peu de tout dedans , et j'ai pas envie de m'en rappeler vraiment XD surtout que c la deuxieme fois que je le reve... Raison de plus pour analyser ton reve smile yavais des mechants tout pas beau dedans? j'ai pour habitude de ne reveler mes cachemards a personne, meme pas a toi wink et je les analyse encore moins mais parfois ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:25 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:26 am
Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan>>> Oui mais bon tu veux meme pas me dire ton cauchemar >.<" Ta si honte que ca lol? nan, parce que c'est pas racontable, ya une peu de tout dedans , et j'ai pas envie de m'en rappeler vraiment XD surtout que c la deuxieme fois que je le reve... Raison de plus pour analyser ton reve smile yavais des mechants tout pas beau dedans? j'ai pour habitude de ne reveler mes cachemards a personne, meme pas a toi wink et je les analyse encore moins mais parfois ^^ Bon ok ok je vois.. :'( Je saurais rien, ma curiositer n'a pas etais rassasie crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:26 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:27 am
Gayah-chan Aksa Gayah-chan nice wings ! 4laugh *dis la fille fauchee* gonk merci 3nodding mais tu sais j'ai achete les lettres au debut du mois grace a la peche je viens de pecher 3 boites de conserves, 1 mneu et 2 chaussures gonk persevere et tu pecheras des poissons smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:28 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:28 am
Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan>>> Oui mais bon tu veux meme pas me dire ton cauchemar >.<" Ta si honte que ca lol? nan, parce que c'est pas racontable, ya une peu de tout dedans , et j'ai pas envie de m'en rappeler vraiment XD surtout que c la deuxieme fois que je le reve... Raison de plus pour analyser ton reve smile yavais des mechants tout pas beau dedans? j'ai pour habitude de ne reveler mes cachemards a personne, meme pas a toi wink et je les analyse encore moins mais parfois ^^ Bon ok ok je vois.. :'( Je saurais rien, ma curiositer n'a pas etais rassasie crying sorry choux sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|