|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:02 am
Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Bonjour tout le monde? smile Bien dormis? hmmmm koussi koussa wink et toi ? hooooo pourtant vus ton pseudo msn on aurais crus que ca allais plutot pas mal blaugh
Zums>>> A oui c'est vrai lol >.>lol ba pas grave
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Bonjour tout le monde? smile Bien dormis? hmmmm koussi koussa wink et toi ? hooooo pourtant vus ton pseudo msn on aurais crus que ca allais plutot pas mal blaugh
Zums>>> A oui c'est vrai lol >.> je parlais de ma nuit XD je t'ai deja dit que j'avais... cauchmarde ^^ Sinon, en ce moment, je..; vais super bien ^^ 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:05 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:06 am
Spike Loomis  Ah tiens, Salut Nataku. Slt Spike ^_^ hohoho je vois que tu ameliore ton bump!!! Tu as la bouche ouverte maintenant blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:08 am
Nataku hayashi Spike Loomis  Ah tiens, Salut Nataku. Slt Spike ^_^ hohoho je vois que tu ameliore ton bump!!! Tu as la bouche ouverte maintenant blaugh blaugh blaugh blaugh Yep.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:09 am
Spike Loomis Nataku hayashi Spike Loomis  Ah tiens, Salut Nataku. Slt Spike ^_^ hohoho je vois que tu ameliore ton bump!!! Tu as la bouche ouverte maintenant blaugh blaugh blaugh blaugh Yep. C'est pas une raison pour me tirer la langue domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:09 am
Nataku hayashi On peux jamais �tre sur mais bon, je connais gaia depuis son ouverture pratiquement je sais comment ca marche et j'ai reussi a me faire plus de 10millions de gold. Disons que, ca va atteindre un bon prix maintenant ensuite les gens qui voudront vraiment l'item l'auront et la ca va baisser un peu (d'ici 1semaine), pour ensuite remonter (d'ici 2/3semaines ) pour ne plus jamais redescendre :p
ok!! je vais attendre un peu!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:10 am
Nataku hayashi C'est pas une raison pour me tirer la langue domokun Maiiiiiisss heeeuuuu .... biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:13 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:14 am
melusine Nataku hayashi On peux jamais �tre sur mais bon, je connais gaia depuis son ouverture pratiquement je sais comment ca marche et j'ai reussi a me faire plus de 10millions de gold. Disons que, ca va atteindre un bon prix maintenant ensuite les gens qui voudront vraiment l'item l'auront et la ca va baisser un peu (d'ici 1semaine), pour ensuite remonter (d'ici 2/3semaines ) pour ne plus jamais redescendre :p
ok!! je vais attendre un peu! ` Enfin c'est pas sur que ca marche comme ca a 100% on a des surprises avec gaia des fois ^^ mais ca a marcher pour pratiquement tout (sauf les items de mars >;<)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:16 am
Spike Loomis Nataku hayashi C'est pas une raison pour me tirer la langue domokun Maiiiiiisss heeeuuuu .... biggrin Lol voila t'es plus mignon comme ca XD
Gayah-chan>>> Oui mais bon tu veux meme pas me dire ton cauchemar >.<" Ta si honte que ca lol?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:16 am
nice wings ! 4laugh *dis la fille fauchee* gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:17 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:17 am
Gayah-chan nice wings ! 4laugh *dis la fille fauchee* gonk merci 3nodding mais tu sais j'ai achete les lettres au debut du mois grace a la peche
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|