|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 1:55 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 1:55 am
Bonjour tout le monde? smile Bien dormis?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 1:56 am
melusine bousis tranquille le chat et toi ? grosse deprime j'esseye d'acheter une lettre d'avril car les ailes de papillon me font craquer sweatdrop donc je vend mes items oki biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi Bonjour tout le monde? smile Bien dormis? a tien t'est de retour^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ouai cha va domokun
Bijour Nataku xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 1:57 am
Nataku hayashi Bonjour tout le monde? smile Bien dormis? pas assez come d'hab mais en pleine forme biggrin et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
melusine bousis tranquille le chat et toi ? grosse deprime j'esseye d'acheter une lettre d'avril car les ailes de papillon me font craquer sweatdrop donc je vend mes items D'ici une semaine (cad quand 90% des gens auront l'item) ca vaudra beaucoup moins ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 1:58 am
zums Nataku hayashi Bonjour tout le monde? smile Bien dormis? a tien t'est de retour^^ Lol suis jamais partit :p bousis>>> Pareil XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 1:58 am
Nataku hayashi Bonjour tout le monde? smile Bien dormis? hmmmm koussi koussa wink et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 1:59 am
Nataku hayashi zums Nataku hayashi Bonjour tout le monde? smile Bien dormis? a tien t'est de retour^^ Lol suis jamais partit :p bousis>>> Pareil XPalour pk tu ma dit que tu partait et que tu revenais xP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 2:01 am
Nataku hayashi melusine bousis tranquille le chat et toi ? grosse deprime j'esseye d'acheter une lettre d'avril car les ailes de papillon me font craquer sweatdrop donc je vend mes items D'ici une semaine (cad quand 90% des gens auront l'item) ca vaudra beaucoup moins ^^t sur ?? parce que les ailes de papillon j'adore^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi melusine bousis tranquille le chat et toi ? grosse deprime j'esseye d'acheter une lettre d'avril car les ailes de papillon me font craquer sweatdrop donc je vend mes items D'ici une semaine (cad quand 90% des gens auront l'item) ca vaudra beaucoup moins ^^ dans un ans ils vaudra 100k xD nan je deconne mais quand meme depuiss le temp qu'on attends des ailes les prix vont grimper (enfin j'espere -___-)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan Nataku hayashi Bonjour tout le monde? smile Bien dormis? hmmmm koussi koussa wink et toi ? hooooo pourtant vus ton pseudo msn on aurais crus que ca allais plutot pas mal blaugh
Zums>>> A oui c'est vrai lol >.>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|