|
|
|
|
Posted: Wed Apr 16, 2008 1:17 am
plus de lait, plus de poulet, plus de poissons... que des légumes!! Je veux une maison avec un jardin et des poules et une vache et plein de plantes carnivores pour se débarasser des mouches, et plein de roses fleuries pour masquer l'odeur. Bon, je veux une ferme a la ville, en fait.
edit: je veux mon animal!
ah zut, je suis en avance d'une page wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 16, 2008 4:35 am
T'es plutôt en avance de 50 pages, non ? Le momo n'est-il pas à gagner en page 600 ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 16, 2008 11:54 pm
tiens wywy ne passe plus?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 17, 2008 7:29 am
Bien sur que si ^^ !
je lit tout ce que vous racontez ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 17, 2008 7:37 am
All you need is looove , tatatatadamm , all you need is loooveee tatatatadam, aaall you need isss love, love , love, all you need is love! dramallama rofl dramallama
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 17, 2008 7:35 pm
*fais comme si elle n'avait pas vu pchii*
ben pourquoi tu poste plus?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 18, 2008 4:44 am
MadEye01 T'es plutôt en avance de 50 pages, non ? Le momo n'est-il pas à gagner en page 600 ? Alleeez, j'avais encore fumé du crack burning_eyes bien sur que c'est a la page 600 Les enfants, ne vous droguez pas, regardez ce que ca fait quand vous etes "vieux": Alzheimer précoce sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 18, 2008 5:20 am
MDR ! Oui, Grandma ! On sera sages, promis XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 18, 2008 9:37 am
Même si tu avais été à la bonne page, ça n'aurais pas marché à cause de l'edit ...
Gayana 3) Ne pas editer son Post de Victoire ! ce ne serait pas loyal ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 18, 2008 4:41 pm
Mais alors qu'est-ce qui se passe dans ce cas-là, c'est le second post avec la phrase clé qui gagne ? Ou on choisit une nouvelle page ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 19, 2008 1:45 am
comme le double post est interdit, c'est le premier qui par la suite dit la phrase qui gagne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 19, 2008 4:40 am
Oki ^^ (oui, je pensais bien à une seconde personne qui dirait la phrase) Ca va être tendu aux environs de la page 599
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 20, 2008 1:34 am
Pas tant que ça... La dernière fois il n'y avait que Tae et moi ^^. Et comme j'avais justement fait un double post, c'est lui qui a récupéré le Mochi au final :3.
Shera j'adoooore ton avatar <3333
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 20, 2008 2:32 am
ça dépend des moments en effet ... parfois ça se joue à quelques secondes près, et des fois on a largement le temps de poster ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 21, 2008 7:02 am
Ca dépend des gens qui viennent sur le topic aussi. Y'a des vagues d'affluence de temps en temps :3.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|