|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 11:54 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 11:56 am
1Crystal3 Gayah-chan MDR je peux pas te parler en meme temps sur msn, en pm et sur le spam tout en regardant des fichiers que tu m'envois xd oops desolee sweatdrop jme calme promis heart pas grave ^^ au fait tu pourra dire a galce que j'ai un moyen de savoir quand les gens ferment les fenetre msn, et que je suis outree d'avoir ete filtree ! stare je sais touuuuuut au moins toi t'es gentille 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 12:03 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 12:04 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 12:05 pm
Gayah-chan 1Crystal3 Gayah-chan MDR je peux pas te parler en meme temps sur msn, en pm et sur le spam tout en regardant des fichiers que tu m'envois xd oops desolee sweatdrop jme calme promis heart pas grave ^^ au fait tu pourra dire a galce que j'ai un moyen de savoir quand les gens ferment les fenetre msn, et que je suis outree d'avoir ete filtree ! stare je sais touuuuuut au moins toi t'es gentille 4laugh aye lui ai dit ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 12:05 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 12:08 pm
1Crystal3 Gayah-chan 1Crystal3 Gayah-chan MDR je peux pas te parler en meme temps sur msn, en pm et sur le spam tout en regardant des fichiers que tu m'envois xd oops desolee sweatdrop jme calme promis heart pas grave ^^ au fait tu pourra dire a galce que j'ai un moyen de savoir quand les gens ferment les fenetre msn, et que je suis outree d'avoir ete filtree ! stare je sais touuuuuut au moins toi t'es gentille 4laugh aye lui ai dit ^^ merci crystaloux ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 12:10 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 12:12 pm
Gayah-chan 1Crystal3 Gayah-chan 1Crystal3 Gayah-chan MDR je peux pas te parler en meme temps sur msn, en pm et sur le spam tout en regardant des fichiers que tu m'envois xd oops desolee sweatdrop jme calme promis heart pas grave ^^ au fait tu pourra dire a galce que j'ai un moyen de savoir quand les gens ferment les fenetre msn, et que je suis outree d'avoir ete filtree ! stare je sais touuuuuut au moins toi t'es gentille 4laugh aye lui ai dit ^^ merci crystaloux ^^de rien gayoux whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 12:13 pm
Gayah-chan Ton BUMP, c'est du MADE IN TIDUUUUUUS domokun ou c'est fait par toi ? je penche pour le deuxieme choix xp c'est pas le meme style ^^ je me trompe ? nonnnn celui la c mon bump xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 12:14 pm
bump un jour bump pour toujours mrgreen xd xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 12:15 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 12:16 pm
Bye moi doit partir @++ Salut Bousis
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 12:16 pm
weathern Gayah-chan Ton BUMP, c'est du MADE IN TIDUUUUUUS domokun ou c'est fait par toi ? je penche pour le deuxieme choix xp c'est pas le meme style ^^ je me trompe ? nonnnn celui la c mon bump xd I knew it !!!!! domokun
Bahalmont>> MDR domokun moi je Bulemp ^^ je Bump pas ^^ Bousis >> salut !!! Crystal >> XD je prefere : O maitre Gayah xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|