|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 12:54 pm
mawi-misele^^ XxKrystal_mindxX juliw XxKrystal_mindxX juliw salut les amie ^^!! 3nodding heart 4laugh Shalu ma ptite cavalière loll blaugh 3nodding xd salut la fille qui chevauche lol 3nodding Alors ta pris une bonne douche ? lol moi en tout cas cé la première chose que jai faite surprised sweatdrop 3nodding blaugh vive les douchhhhhhee!! domokun mais lol toi je crois que tu prfère les bains lol madame mousse de bain pas étonnant que tu sente aussi bon lolll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 12:55 pm
XxKrystal_mindxX mawi-misele^^ XxKrystal_mindxX juliw XxKrystal_mindxX juliw salut les amie ^^!! 3nodding heart 4laugh Shalu ma ptite cavalière loll blaugh 3nodding xd salut la fille qui chevauche lol 3nodding Alors ta pris une bonne douche ? lol moi en tout cas cé la première chose que jai faite surprised sweatdrop 3nodding blaugh vive les douchhhhhhee!! domokun mais lol toi je crois que tu prfère les bains lol madame mousse de bain pas étonnant que tu sente aussi bon lolll jadore la moouussseeuuhh xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 12:55 pm
XxKrystal_mindxX Oo_ossimye6_oO XxKrystal_mindxX Oo_ossimye6_oO waiiiiii !! cool ! jvoi enfin les posts..che pa ski cete passer mé bon.. sweatdrop
sa va vs ?? xd ha si si moi sa va et je crois que cest de même pour toi whee uiiii heart ..probleme dordi parti 3nodding enfin sweatdrop lol contente que sa te fasse plaisir 3nodding heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 12:56 pm
mawi-misele^^ juliw mawi-misele^^ Oo_ossimye6_oO waiiiiii !! cool ! jvoi enfin les posts..che pa ski cete passer mé bon.. sweatdrop
sa va vs ?? xd moiiiiii ca vaaaa !! 4laugh
toi!! heart
KOukouuuuu jjjjjulllllllllllliwww !! heart heart salutt ma chery berry ^^ heart heart 3nodding ne dit pas ca c qq de gaia xd lolllllllll xd xd ben salut cherie ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 12:56 pm
juliw XxKrystal_mindxX juliw XxKrystal_mindxX juliw salut les amie ^^!! 3nodding heart 4laugh Shalu ma ptite cavalière loll blaugh 3nodding xd salut la fille qui chevauche lol 3nodding Alors ta pris une bonne douche ? lol moi en tout cas cé la première chose que jai faite surprised sweatdrop 3nodding blaugh moi aussi sa santait le cheval che nous lol jai pris une bonne douche frète xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 12:57 pm
Oo_ossimye6_oO mawi-misele^^ Oo_ossimye6_oO waiiiiii !! cool ! jvoi enfin les posts..che pa ski cete passer mé bon.. sweatdrop
toi!! heart je suis aller a une fete foraine cette aprem XP enfin de largen bien depenser heart whee xd Sympa les fete forraire ! Et oui..comme tu dit c de largent bien depensé xd
mindx ---) Moui mouiii je sent bon ! nananinaere !!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
jaime la mousse mais ma mère a nen nachette po crying blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
*pren un coussin et se tape avec*
chui conneuhhh..g oublier de rachter du nutt sweatdrop xp heart crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 12:58 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 12:58 pm
mawi-misele^^ Oo_ossimye6_oO mawi-misele^^ Oo_ossimye6_oO waiiiiii !! cool ! jvoi enfin les posts..che pa ski cete passer mé bon.. sweatdrop
toi!! heart je suis aller a une fete foraine cette aprem XP enfin de largen bien depenser heart whee xd Sympa les fete forraire ! Et oui..comme tu dit c de largent bien depensé xd
mindx ---) Moui mouiii je sent bon ! nananinaere !!! heart heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|