|
|
|
|
Posted: Sun Sep 24, 2006 12:46 pm
*sert la boisson habituelle à Kinoto et vient s'asseoir à côté d'ACVan* Moi aussi je suis bloquee jusqu' a demain V.V En attendant, je vais essayer d'avoir cette fichue combinaison 1,2,3,4 >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 24, 2006 12:57 pm
Sky Okairu *sert la boisson habituelle à Kinoto et vient s'asseoir à côté d'ACVan* Moi aussi je suis bloquee jusqu' a demain V.V En attendant, je vais essayer d'avoir cette fichue combinaison 1,2,3,4 >.< Oué je t'accompagne! Qui sait, on aura peut-être plus de chance n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 24, 2006 1:21 pm
Nn j'ai pas plus de chance bouhouhou T.T *noie son chagrin dans un thé aux fruits rouges et des biscuits secs* u.u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 24, 2006 2:01 pm
*rajoute deux-trois gravillons à l'intérieur* Attends, je vais essayer xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 7:14 am
je suis la pour l'aprem ^^
*rentré dans la taverne le nez qui coule et enroulé de son écharpe*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 9:37 am
youesh tout le monde ca va je suis de bonne humeur tu me sert une vodka stp merci on fait une parti de carte on on se matte les divx que j'ai aporter qur le grand ecran de la salle ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 10:10 am
La petite Shrimp que je suis va vous tentez une traduction.
Bonjour(s) tout le monde, vous allez bien ? Moi oui...Tien tu veux bien me servir une Vodka* s'il te plait. Merci.**
Ca vous dit une petite partie de carte ? Ou on peut aussi regarder les "divx"*** que j'ai apporter sur le grand écran de la salle ?
•* même si en vue de mon écriture je ne dois pas avoir l'age pour.. •** même si on dit ça après en général...ça fait plus polie de le dire avant peut-être. •*** oui le terme divx est employer pour montrer qu'il ose agir dans l'illégalité. Ca fait rebelle.
Je m'impressionne des fois.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 10:17 am
FlyingShrimp
La petite Shrimp que je suis va vous tentez une traduction.
Bonjour(s) tout le monde, vous allez bien ? Moi oui...Tien tu veux bien me servir une Vodka* s'il te plait. Merci.**
Ca vous dit une petite partit de carte ? Ou on peut aussi regarder les "divx"*** que j'ai apporter sur le grand écran de la salle ?
•* même si en vue de mon écriture je ne dois pas avoir l'age pour.. •** même si on dit ça après en général...ça fait plus polie de le dire avant peut-être. •*** oui le terme divx est employer pour montrer qu'il ose agir dans l'illégalité. Ca fait rebelle.
Je m'impressionne des fois. xd Tu as oublié le **** l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 10:18 am
Oui, l'abus d'alcool c'est très dangereux...Surtout pour la moquette.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 10:26 am
stare surtout quand la gerante est là que c'est dangereux, et vous savez pourquoi car elle as un marteau qui fait pouick est sai s'en servir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 10:28 am
Un marteau qui fait "pouick" ? J'en ai vue un qui faisais "Bang" une fois, mais un "pouick" jamais...Tu me montres ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 10:41 am
FlyingShrimp Un marteau qui fait "pouick" ? J'en ai vue un qui faisais "Bang" une fois, mais un "pouick" jamais...Tu me montres ? eek j'hallucine , tout le monde crains ce marteau car si une personne y a droit c'est quelle a fait quelque chose de pas biens du tout.... mais bon je vais venir plus regulierement car ma taverne devines un peu n'importe quoi là evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 10:41 am
C'est un marteau qui est tellement dur qu'il aplatit les tetes et c'est les tetes qui font pouick =X (et comme je vois que tu es tres reticent sur l'orthographe, je te previens que je sais que j'aurais du dire "ce sont les tetes" xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 10:44 am
Pas sur l'orthographe...Sinon je suis pas sortit de l'auberge (haha notez le jeu de mot) rien qu'avec mes posts...Mais du français...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 10:48 am
raison de plus de respecter le reglement de la taverne ..... j'invite les gens a y retourner de temps en tems car je crois bien que la mauvaise humeur est interdite et autre trucs précis
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|