|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 4:30 am
[ Coup | xp ] :
+ Les gens d'ici et leurs facons de penser debiles - _____-ll ras le cul! Faudra pas qu'ils se plaignent des emigations plus tard, il font tout pour - _______-ll
... *part hiberner* .... pour 30 minutes .... .. - _____-llll c'est mieux que rien♥
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 4:31 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 4:35 am
Jemynis [ Coup | xp ] :
+ Les gens d'ici et leurs facons de penser debiles - _____-ll ras le cul! Faudra pas qu'ils se plaignent des emigations plus tard, il font tout pour - _______-ll
... *part hiberner* .... pour 30 minutes .... .. - _____-llll c'est mieux que rien♥ xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:43 am
avec la temperature j ai l humeur au ralenti et j ai juste envie de pas faire grand chose
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:45 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 8:41 am
coup de xd heart : Julie et Romain, une histoire d'amour qui va mal tourner avant meme d'avoir commence =D Ptdr comme elle s'est fait remarquer xD
coup de heart : Mon nouveau portable domokun heart
coup de crying : Perdu tout les numeros de mon repertoir, m'en fous lundi la quette aux portables xD
Envie : d'un nouveau logo et d'un nouvelle sonnerie n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 12:24 pm
heart : Lui mwahaha
blaugh : trop bien ah uaih caro et cynth xD
domokun : ma prof de maths nest qu'une verrubienne personne
4laugh : hermann du bist an amour
exclaim : petit 19 en redac viens par ici
sweatdrop : dsl maxime huhu ca a foire
cool : momo et jess ca va etre du tonerre =) tranquille tranquilleuh
wink : vas y ma luluce fonce fonce
xp : vive la chantilly hermann
xd : des barres avec la chantilly number two : la creme sorti d'un tronc justine xD ou plutot foncant sur le tableau u.u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 08, 2005 5:37 am
coup de heart : A peine je l'ai, deja il est tout beau xD
Many, TEH Reine de la personnalisation de portable sans payer ~
coup de xd : Joliot, les couloirs de la mort ~
coup de cool : J'arrive a voler un nombre maximum de sonnerie en un temps record xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 08, 2005 6:41 am
Coup de coeur : Zaaaah, je suis la plus forte 4laugh
Coup de gueule : Encore des devoirs a faire -__-"
Envie : De faire un dessin qui me tura... pas directement, mais indirectement XD en bref : j'aurai interet a courir vite sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 08, 2005 7:28 am
=_= : 2heures dans un centre commercial pour trouver un minable stylo xD ensuite j'ai poirote tout ca pasque mon frangin a decide de ressembler a quelque chose en s'achetant des nouvelles fringues biggrin DD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 08, 2005 9:25 am
coup de xp : "ouaiiiis g eu 3" xD viv' le clan des 3 3 viv' nouuuus =D on est des futurs scientifiques!! mais on est juste incompris xD coup de rofl : hier dvt chez moi. mouaz le moisi ns fait coucou en rigolant, thomas se cache moi : "laisse tomber il t'a vu" alors moi et thomas on lui fait coucou comme des golios xDDDDDDDDD humeur : bonne envie : que ces profs arretent de ns donner des devoirs de m***e
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 08, 2005 9:43 am
domokun : Arg nan mon corset coute trop cher >o< heart : Semaine prochaine vais voir Twi n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 08, 2005 9:54 am
coup de heart :Le week-end! xd
coup de mrgreen : Ma soeur a ENFIN trouver un boulot et son premier jour s'est bien passer! mrgreen
coup de scream : 2 textes (deux en anglais et un en japonais) a traduire pour lundi, la barbe!
coup de xp : Un des chats n'arrete pas de vomir ces derniers temps (a cause de ses longs poils) et veut pas prendre son medicament.
Envie: De manger des sushis, je suis en manque grave! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|