|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:36 pm
kylliane mal0u kylliane tidus le rockeur kylliane tidus le rockeur kylliane alala tinsist hein ! tu ora ske tu merite rolleyes xp domokun millian ---> stare domokun xp o non je ne controle pu mes main xd domokun commen controler ces mecs ? help ! xp *mais main me traine ver t頦esse* no ar鴩 s 鰡s bien voyon xd *desespere sad * xp malouuu aide moiii !!! jme fais euhh... ben ... en grooo degage se pervers de mwa scream xp Super malou a la rescousseuh ! scream *prend didi par la gorge et lui fout des coups de boules* *le lache et l'ecrasse en sautant dessus* *le voit, mort, par-terre* HUHUHU sweatdrop merci xp tu t enragee la ? xd didi---> eh ben t main on du vite gicler jcroi ! *apparait deriere toi ninja * et te fai un gro calin xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:38 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:39 pm
|
|
|
|
|
|
|
stare j'ai pas eu le temps de voir ce qu'il se passait.... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
kylliane tidus le rockeur mal0u kylliane tidus le rockeur kylliane tidus le rockeur kylliane alala tinsist hein ! tu ora ske tu merite rolleyes xp domokun millian ---> stare domokun xp o non je ne controle pu mes main xd domokun commen controler ces mecs ? help ! xp *mais main me traine ver t頦esse* no ar鴩 s 鰡s bien voyon xd *desespere sad * xp malouuu aide moiii !!! jme fais euhh... ben ... en grooo degage se pervers de mwa scream xp Super malou a la rescousseuh ! scream *prend didi par la gorge et lui fout des coups de boules* *le lache et l'ecrasse en sautant dessus* *le voit, mort, par-terre* HUHUHU* se transforme en flak* et non s鴩 un suiton bunshin * te ligote* mwahaha *se transfrom en Ban de get backers (ben kwwaaa fo bien sadapter a la situation blaugh ) et uilise une ilusion de plein de sexy ninjutsu de naruto *didi ki tomb ds les vapes entrain de rever* *libere malou* *ligote didi ki reve tjr* et voili voilou le travail xd et bien non te contre ac mon mangekyou sharingan mwahahaha * voi des filles dénudé partt* et merde xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur kylliane mal0u kylliane tidus le rockeur kylliane tidus le rockeur kylliane alala tinsist hein ! tu ora ske tu merite rolleyes xp domokun millian ---> stare domokun xp o non je ne controle pu mes main xd domokun commen controler ces mecs ? help ! xp *mais main me traine ver t頦esse* no ar鴩 s 鰡s bien voyon xd *desespere sad * xp malouuu aide moiii !!! jme fais euhh... ben ... en grooo degage se pervers de mwa scream xp Super malou a la rescousseuh ! scream *prend didi par la gorge et lui fout des coups de boules* *le lache et l'ecrasse en sautant dessus* *le voit, mort, par-terre* HUHUHU sweatdrop merci xp tu t enragee la ? xd didi---> eh ben t main on du vite gicler jcroi ! *apparait deriere toi ninja * et te fai un gro calin xd ouaii caliin whee ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:40 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:40 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:42 pm
mal0u Markii Mais tention O.O il peut se transformer en flak ! *prend didi et l'enferme dans un bocal* MUAHAHAH twisted xd xd xd yess !! ha ! didi tu vvoi d femm partou mai t ds un bocal... c con sa sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:42 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:44 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:44 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:45 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:47 pm
kylliane mal0u Markii Mais tention O.O il peut se transformer en flak ! *prend didi et l'enferme dans un bocal* MUAHAHAH twisted xd xd xd yess !! :mr.green: ha ! didi tu vvoi d femm partou mai t ds un bocal... c con sa sweatdrop xd
Didi ~> Mdrrr xD bah t une flake u_u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:48 pm
mal0u kylliane mal0u Markii Mais tention O.O il peut se transformer en flak ! *prend didi et l'enferme dans un bocal* MUAHAHAH twisted xd xd xd yess !! :mr.green: ha ! didi tu vvoi d femm partou mai t ds un bocal... c con sa sweatdrop xd
Didi ~> Mdrrr xD bah t une flake u_ujveu pas etre un bonsai kitenn mwa crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|