|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:57 pm
Hoy, serais-ce une vie quil y a ici? x3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:58 pm
kylliane tidus le rockeur kylliane tidus le rockeur kylliane stressed domokun *BOUM* toi ki descen les escaliers tt ligoter NA XD mainetnan sé moi ki ets une belle vue a ben si tu veu matter ton pot par terre tu peu hein wink mai moi chui pa en bas blaugh *profite de didi ki rgard en bas pr le pousser ds les escalier* a noo *s'accroche a ton haut* o merde sa s頤飨ir頠 xd domokun *arrache le pull a la personn a cot鬠le met et fou une baign a didi * *o zut jai abim頴on joli petit visage* xp (chepa dou g sorti sa ^^'') panzer ---> bonui ! a non jvai tomb頪se crampone a toi* jveu aps tomb頭oi sé koi sa sé mou et sé tt doux...... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:00 pm
Phoenix_Gan bon ba malou disouler mais bon un prisoner top je peux pas resister stro bo =D rgarde jai un bug avec le lunete le cha i me cache les yeux *marche a l'avauglette* pif paf pouf *tribuche sur kelke choz et retombe sur kelke choz de mou* oua c agreable c koi?c un coussin? *enleve les pate du cha de ses yeux* eek aie jvai avoir mal *jetai retomber sur les seins de malou et la tete en premiere en plus* oups disouler xp ...*le repousse avec vivacitée stare * TU L'AS FAIS EXPRES scream
Nekoku ~> OOH ma viiiie ^o^ Mon msn decconne crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:00 pm
Phoenix_Gan bon ba malou disouler mais bon un prisoner top je peux pas resister stro bo =D rgarde jai un bug avec le lunete le cha i me cache les yeux *marche a l'avauglette* pif paf pouf *tribuche sur kelke choz et retombe sur kelke choz de mou* oua c agreable c koi?c un coussin? *enleve les pate du cha de ses yeux* eek aie jvai avoir mal *jetai retomber sur les seins de malou et la tete en premiere en plus* oups disouler xp mdr, mais : *master coup de pied et delivre malou dun mechan garcon !!!* c a moi de jouer la heroine la blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:03 pm
zavai meme pa fai expres stai a koz dmon cha >.< mechan cha *le met par terre et lui di da pa bouger* tu reste peti cha >w< *pren de lelan* sa va faire mal *cour ver lui et done un cou majistral de dan* XDD jcroi kil es chaos pour la nuit la le chaXD *le pren par la main droite le laissan pendouiller come une peluche*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
kylliane Phoenix_Gan bon ba malou disouler mais bon un prisoner top je peux pas resister stro bo =D rgarde jai un bug avec le lunete le cha i me cache les yeux *marche a l'avauglette* pif paf pouf *tribuche sur kelke choz et retombe sur kelke choz de mou* oua c agreable c koi?c un coussin? *enleve les pate du cha de ses yeux* eek aie jvai avoir mal *jetai retomber sur les seins de malou et la tete en premiere en plus* oups disouler xp mdr, mais : *master coup de pied et delivre malou dun mechan garcon !!!* c a moi de jouer la heroine la blaugh ueeeh !! Je t'aaadooooreeeeuh heart 4laugh xd :
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:04 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:05 pm
Phoenix_Gan zavai meme pa fai expres stai a koz dmon cha >.< mechan cha *le met par terre et lui di da pa bouger* tu reste peti cha >w< *pren de lelan* sa va faire mal *cour ver lui et done un cou majistral de dan* XDD jcroi kil es chaos pour la nuit la le chaXD *le pren par la main droite le laissan pendouiller come une peluche* xd xd mdr ... crying t'es mechant ... *prend son chat et le protege* Pas touche è.é
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:06 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:08 pm
*prend son chat ds ces bras (mm si y va me remordre la main apres XD)et le protege du tabasseur de chat !
malou --> me too !! whee
didi --> ne te laiss pa influancer par c idee tu va finir ligoter comme lui !! *eh merd g pa mon pitchfork sweatdrop , (temp de raction) : aieuuu !!! *cours ds tout les sens*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:10 pm