|
|
|
|
Posted: Wed Apr 02, 2008 11:36 am
Ah c'est beau la communication dans un couple xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 02, 2008 5:57 pm
Je suis désolée, mon Chat de l'espace est absent pour cause de...heu... Mouche à choper !
Nous vraiment pour votre enquête plus tard !!
En tout cas bien marrant de voir, qu'enfin dans l'animal event, il y a des animaux xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 02, 2008 9:08 pm
Une photo de mes chats ... Heu ... Prochainement, parce que la seule que j'ai actuellement c'est juste 2 tas de poils collés l'un à l'autre xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 03, 2008 5:00 am
Lol, attire les à la bouff, ils seront sans doute séparés. Ca réagit très bien au cri de la boite de croquettes, les chats. Ou à celui de la boite de thon.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 03, 2008 11:11 pm
o0 Taeko 0o redseed666 Azeganiel Mouuuuuuuuuuuuuh ^o^ Ginie vient de réussir à négocier une minette pour cet été... whee *Bonheur* ça me manque de plus avoir de chieuse à la maison ( non, moi ça compte pas =P)Vous mettez des photos de vos minous aussi? 4laugh Gné? on dirait bien qu'aze a négocié sans t'avertirXD Mais euuuuuuuh @_@ C'est même pas vrai... quand je lui en ai parlé il a rien dit... et je pars du principe que "qui ne dit mot consent" blaugh Pi franchement c'est tellement adorable ces boules de poils... comment résister? whee Nee: avec la mienne ça marchait vachement bien de secouer la boîte de croquette, même quand elle était pas dans la maison.. XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 04, 2008 12:08 am
Ha mais à la maison c'est le seul moyen pour la récupérer pour une raison X ou Y. Et comme en plus on lui en donne toujours un petit peu pour qu'elle continue à venir, elle rapplique fissa.
Et elle arrive à reconnaitre la différence entre l'ouverture de la boite de haricots verts et la boite de thon....<333
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 04, 2008 8:45 am
Et au final, un chat n'est donc qu'un estomac sur pattes avec un super radar intégré... Tu vois Red, pourquoi ne pas vouloir d'un tel petit bijou de tehnologie à la maison? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 04, 2008 11:05 am
Chat et technologie...hmm...j'ai été prévenu après pour la négociation. D'ailleurs, je ne sais même pas à quoi ça ressemble. Poils longs, mi-longs, courts, couleur, âge, etc.
Mais je disais que même s'il y a un radar intégré, ça ne sera pas pour autant qu'il aura tout de suite à manger. Faut pas pousser quand même.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 04, 2008 3:36 pm
c'est si mignon un chat, à partir du moment ou il entrera chez toi, tu pourras plus t'en passer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 05, 2008 12:20 am
J'ai déjà eu un chat il y a longtemps et je m'en suis, une fois plus là, par la suite, très bien passé.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 05, 2008 12:56 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 06, 2008 5:21 am
Bah oui XD
J'ai jamais été bien loin Azu wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 06, 2008 9:14 am
un autre très beau spécimen :  Je parle de la mouche sur mon nez évidemment stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 06, 2008 10:41 am
han zut, la conne que je suis
j'avais oublié que aze et melynnh c'est la même *part ce cacher dans un coin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 07, 2008 5:15 am
c'est hilarant ce petit échange sur le chat chez red et aze mrgreen j'ai franchement éclaté de rire en lisant ton onomatopée, red...
Ca me rappelle la maison
Mes chats, par contre, ne font pas la différence entre l'ouverture des boites, alors des qu'on ouvre du coulis de tomate, de l'ananas ou des champignons, on a deux spheres velues, ronronnantes et accidentogènes qui se frottent a nos jambes en miaulant.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|