|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:50 pm
Phoenix_Gan mal0u Phoenix_Gan bon acune offre pour mon coffre?? malou si c'est de la merde dans le coffre je te donne se que c'est wink J'dois prendre ca comme un truc gentil ?! sweatdrop xd ba voui c un cado ^^ eu le cofre 2000g XD Oh t gentil whee heart .... Il est cher ton coffre dis donc u.u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Phoenix_Gan mal0u Phoenix_Gan bon acune offre pour mon coffre?? malou si c'est de la merde dans le coffre je te donne se que c'est wink J'dois prendre ca comme un truc gentil ?! sweatdrop xd ba voui c un cado ^^ eu le cofre 2000g XD a 2000g tu le vendras jamais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Phoenix_Gan mal0u Phoenix_Gan bon acune offre pour mon coffre?? malou si c'est de la merde dans le coffre je te donne se que c'est wink J'dois prendre ca comme un truc gentil ?! sweatdrop xd ba voui c un cado ^^ eu le cofre 2000g XD c'est vrai que comme tu sors ca phoenix ca fais un peu "tu sers de poubelle pour les objets que je veux pas" xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Vaucanson Kacho Ohji Vaucanson Phoenix_Gan bon acune offre pour mon coffre?? malou si c'est de la merde dans le coffre je te donne se que c'est wink combien le coffre ? je commence 100gold ! blaugh 101g spar une enchere et si sen ai une c a partir de 2000 XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:51 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Phoenix_Gan Vaucanson Kacho Ohji Vaucanson Phoenix_Gan bon acune offre pour mon coffre?? malou si c'est de la merde dans le coffre je te donne se que c'est wink combien le coffre ? je commence 100gold ! blaugh 101g spar une enchere et si sen ai une c a partir de 2000 XD tu mle donne et jte laisse en vie se week-end xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mal0u Phoenix_Gan mal0u Phoenix_Gan bon acune offre pour mon coffre?? malou si c'est de la merde dans le coffre je te donne se que c'est wink J'dois prendre ca comme un truc gentil ?! sweatdrop xd ba voui c un cado ^^ eu le cofre 2000g XD Oh t gentil whee heart .... Il est cher ton coffre dis donc u.u^^ c'est pour sa que je vais l'ouvrir et que je vais surement te donner se qui a dedans ^^ whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:52 pm
tidus le rockeur kylliane stressed domokun *BOUM* toi ki descen les escaliers tt ligoter NA XD mainetnan sé moi ki ets une belle vue a ben si tu veu matter ton pot par terre tu peu hein wink mai moi chui pa en bas blaugh *profite de didi ki rgard en bas pr le pousser ds les escalier*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:52 pm
el_panZer Phoenix_Gan mal0u Phoenix_Gan bon acune offre pour mon coffre?? malou si c'est de la merde dans le coffre je te donne se que c'est wink J'dois prendre ca comme un truc gentil ?! sweatdrop xd ba voui c un cado ^^ eu le cofre 2000g XD c'est vrai que comme tu sors ca phoenix ca fais un peu "tu sers de poubelle pour les objets que je veux pas" xd Ueh tas vu ?! xD Non mais ho ! stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:53 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:54 pm
Phoenix_Gan mal0u Phoenix_Gan mal0u Phoenix_Gan bon acune offre pour mon coffre?? malou si c'est de la merde dans le coffre je te donne se que c'est wink J'dois prendre ca comme un truc gentil ?! sweatdrop xd ba voui c un cado ^^ eu le cofre 2000g XD Oh t gentil whee heart .... Il est cher ton coffre dis donc u.u^^ c'est pour sa que je vais l'ouvrir et que je vais surement te donner se qui a dedans ^^ whee Ah tu te sacrifie ?! xD;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bon moi j'y vais bonne nuit a tous phoenix tu veux recuperer ta jack-et maintenant ou la prochaine fois qu'on se croise?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:56 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:56 pm
bon ba malou disouler mais bon un prisoner top je peux pas resister stro bo =D rgarde jai un bug avec le lunete le cha i me cache les yeux *marche a l'avauglette* pif paf pouf *tribuche sur kelke choz et retombe sur kelke choz de mou* oua c agreable c koi?c un coussin? *enleve les pate du cha de ses yeux* eek aie jvai avoir mal *jetai retomber sur les seins de malou et la tete en premiere en plus* oups disouler xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|