|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:44 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:45 pm
rester zen les jeunes blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:45 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:46 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
el_panZer rester zen les jeunes blaugh zen soyons zen ... *zazie*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
bon acune offre pour mon coffre?? malou si c'est de la merde dans le coffre je te donne se que c'est wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Phoenix_Gan bon acune offre pour mon coffre?? malou si c'est de la merde dans le coffre je te donne se que c'est wink combien le coffre ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:47 pm
Phoenix_Gan bon acune offre pour mon coffre?? malou si c'est de la merde dans le coffre je te donne se que c'est wink J'dois prendre ca comme un truc gentil ?! sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:48 pm
Vaucanson Phoenix_Gan bon acune offre pour mon coffre?? malou si c'est de la merde dans le coffre je te donne se que c'est wink combien le coffre ? je commence 100gold ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
kylliane Phoenix_Gan kylliane Phoenix_Gan kylliane tidus le rockeur kylliane tidus le rockeur *se faufille derier kylliane pour lui retiré son haut ninja * *BAM coup de coud suivi d'un coup de poin et d'un marteau avc coup de gnou* twisted et no s鴩 un kage bushin ninja *te saute dessu* t頥u xd blaugh ben moi te fai une planchette japonaise ( xd ) et TOC phoenix ---> dependan ds kel sens ta frase etai dite, tu risk dy avoir droi ossi au ninja attak !!!! xp a merde neutral *se planke vite* domokun domokun domokun domokun *cours aprem et BANZAI saute dessus* xd aie xP *essai de se proteger mais bon i arive pa pake les tro forte xP* re aie xP *s'ecroule par terre* a tien jai une bone vu la XD stressed domokun *BOUM* toi ki descen les escaliers tt ligoter NA XD mainetnan sé moi ki ets une belle vue
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
alors qu'ya t'il dans l coffre,
sustence..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:49 pm
mal0u Phoenix_Gan bon acune offre pour mon coffre?? malou si c'est de la merde dans le coffre je te donne se que c'est wink J'dois prendre ca comme un truc gentil ?! sweatdrop xd ba voui c un cado ^^ eu le cofre 2000g XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kacho Ohji Vaucanson Phoenix_Gan bon acune offre pour mon coffre?? malou si c'est de la merde dans le coffre je te donne se que c'est wink combien le coffre ? je commence 100gold ! blaugh 101g
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|