|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:34 pm
Phoenix_Gan mal0u mal0u Phoenix_Gan mal0u Phoenix_Gan mal0u Phoenix_Gan c un peu mor di donc >.< aler party!! fou la zik a fond (cher pa ske c mai c dla zik pour metre dlambiance,du rock srai mieu >.< ou dla techno sa met bien dambiance la techno comeme ^^) Yeaaah !! domokun heart Lol j'men rappelle dans l'temp sur gaia on fzait des party comme ca xD; nawakouai cetai pres de louvertur sa nan? enfin au debut paske enfaite me ren pa compte mais chui la pratikmen depui le debu eek Oueh je sais ! c'etait avant que la guilde existe ! J'men rapelle meme toi t'avais fait un topic parc d'attraction ou un truc comme ca xD;tu ten rapel encor?? neutral et ba di donc ta une bone memoir XD! stai tripan komeme XD Nan mais moi j'ai une memoire d'elephant u_u ... hehe c'etait l'bon temps ;o; Meme j'me rapelle quand t'es sorti avec Bioub heart xd .... >.> stai ke du vituel XD heuh ouais en tout cas t'en pincé pour elle ¬¬ xD pui heuh ... Pk t'aime pas luce ?! Oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:35 pm
mal0u Phoenix_Gan mal0u mal0u Phoenix_Gan mal0u Phoenix_Gan mal0u Phoenix_Gan c un peu mor di donc >.< aler party!! fou la zik a fond (cher pa ske c mai c dla zik pour metre dlambiance,du rock srai mieu >.< ou dla techno sa met bien dambiance la techno comeme ^^) Yeaaah !! domokun heart Lol j'men rappelle dans l'temp sur gaia on fzait des party comme ca xD; nawakouai cetai pres de louvertur sa nan? enfin au debut paske enfaite me ren pa compte mais chui la pratikmen depui le debu eek Oueh je sais ! c'etait avant que la guilde existe ! J'men rapelle meme toi t'avais fait un topic parc d'attraction ou un truc comme ca xD;tu ten rapel encor?? neutral et ba di donc ta une bone memoir XD! stai tripan komeme XD Nan mais moi j'ai une memoire d'elephant u_u ... hehe c'etait l'bon temps ;o; Meme j'me rapelle quand t'es sorti avec Bioub heart xd .... >.> stai ke du vituel XD heuh ouais en tout cas t'en pincé pour elle ¬¬ xD pui heuh ... Pk t'aime pas luce ?! Oomoi pk jaime pa luce jai pa di ke jlaimai pa el me soulai pui apre jai pa repri contact donc voila ^^' et pi eu ba ouai evidemen tout le monde en a bien pincer pour elle un jour^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:36 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:37 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:37 pm
qui c'est qui veut un coffre??XD je viens d'en avoir un mais j'ai pa envie de l'ouvrir sa strouve c'est de la merde XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:38 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:39 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Phoenix_Gan qui c'est qui veut un coffre??XD je viens d'en avoir un mais j'ai pa envie de l'ouvrir sa strouve c'est de la merde XD a combien le coffre?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
el_panZer Phoenix_Gan qui c'est qui veut un coffre??XD je viens d'en avoir un mais j'ai pa envie de l'ouvrir sa strouve c'est de la merde XD a combien le coffre? ten done combien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|