|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:21 pm
MacMillan Gayah-chan MacMillan Hop, un tit pantalon style tekken 3nodding heart uhu quel style XD Enfait moi ca me fait plutot penser a un surfeur xd Bon maitenant plus que la planche dans la main droite et c'est bon 3nodding Hm yen a pas encore sur Gaiaonline xD mais ya peut etre pas de vagues par chez toi non plus (la c'est une ouverture pour les blagues de Tidus wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:22 pm
tidus le rockeur *se faufille derier kylliane pour lui retiré son haut ninja * *BAM coup de coud suivi d'un coup de poin et d'un marteau avc coup de gnou* twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:22 pm
mal0u Phoenix_Gan c un peu mor di donc >.< aler party!! fou la zik a fond (cher pa ske c mai c dla zik pour metre dlambiance,du rock srai mieu >.< ou dla techno sa met bien dambiance la techno comeme ^^) Yeaaah !! domokun heart Lol j'men rappelle dans l'temp sur gaia on fzait des party comme ca xD; nawakouai cetai pres de louvertur sa nan? enfin au debut paske enfaite me ren pa compte mais chui la pratikmen depui le debu eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:23 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:24 pm
Phoenix_Gan mal0u Phoenix_Gan c un peu mor di donc >.< aler party!! fou la zik a fond (cher pa ske c mai c dla zik pour metre dlambiance,du rock srai mieu >.< ou dla techno sa met bien dambiance la techno comeme ^^) Yeaaah !! domokun heart Lol j'men rappelle dans l'temp sur gaia on fzait des party comme ca xD; nawakouai cetai pres de louvertur sa nan? enfin au debut paske enfaite me ren pa compte mais chui la pratikmen depui le debu eek Oueh je sais ! c'etait avant que la guilde existe ! J'men rapelle meme toi t'avais fait un topic parc d'attraction ou un truc comme ca xD;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
kylliane tidus le rockeur *se faufille derier kylliane pour lui retiré son haut ninja * *BAM coup de coud suivi d'un coup de poin et d'un marteau avc coup de gnou* twisted *essai de mieu se positioner pour mater XDDDDD*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan MacMillan Gayah-chan MacMillan Hop, un tit pantalon style tekken 3nodding heart uhu quel style XD Enfait moi ca me fait plutot penser a un surfeur xd Bon maitenant plus que la planche dans la main droite et c'est bon 3nodding Hm yen a pas encore sur Gaiaonline xD mais ya peut etre pas de vagues par chez toi non plus (la c'est une ouverture pour les blagues de Tidus wink )Je suis plus pas trés de nice, oui ok, y'a pas de vagues mais sortez pas brice de nice!!!! pitiez xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:25 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:26 pm
mal0u Phoenix_Gan mal0u Phoenix_Gan c un peu mor di donc >.< aler party!! fou la zik a fond (cher pa ske c mai c dla zik pour metre dlambiance,du rock srai mieu >.< ou dla techno sa met bien dambiance la techno comeme ^^) Yeaaah !! domokun heart Lol j'men rappelle dans l'temp sur gaia on fzait des party comme ca xD; nawakouai cetai pres de louvertur sa nan? enfin au debut paske enfaite me ren pa compte mais chui la pratikmen depui le debu eek Oueh je sais ! c'etait avant que la guilde existe ! J'men rapelle meme toi t'avais fait un topic parc d'attraction ou un truc comme ca xD;tu ten rapel encor?? neutral et ba di donc ta une bone memoir XD! stai tripan komeme XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:26 pm
MacMillan Gayah-chan MacMillan Gayah-chan MacMillan Hop, un tit pantalon style tekken 3nodding heart uhu quel style XD Enfait moi ca me fait plutot penser a un surfeur xd Bon maitenant plus que la planche dans la main droite et c'est bon 3nodding Hm yen a pas encore sur Gaiaonline xD mais ya peut etre pas de vagues par chez toi non plus (la c'est une ouverture pour les blagues de Tidus wink )Je suis plus pas trés de nice, oui ok, y'a pas de vagues mais sortez pas brice de nice!!!! pitiez xd c'est pas moi qui ait commenceee domokun rolleyes et c'est vrai ! XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:28 pm
Phoenix_Gan mal0u Phoenix_Gan mal0u Phoenix_Gan c un peu mor di donc >.< aler party!! fou la zik a fond (cher pa ske c mai c dla zik pour metre dlambiance,du rock srai mieu >.< ou dla techno sa met bien dambiance la techno comeme ^^) Yeaaah !! domokun heart Lol j'men rappelle dans l'temp sur gaia on fzait des party comme ca xD; nawakouai cetai pres de louvertur sa nan? enfin au debut paske enfaite me ren pa compte mais chui la pratikmen depui le debu eek Oueh je sais ! c'etait avant que la guilde existe ! J'men rapelle meme toi t'avais fait un topic parc d'attraction ou un truc comme ca xD;tu ten rapel encor?? neutral et ba di donc ta une bone memoir XD! stai tripan komeme XD Nan mais moi j'ai une memoire d'elephant u_u ... hehe c'etait l'bon temps ;o; Meme j'me rapelle quand t'es sorti avec Bioub heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:29 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:30 pm
mal0u Phoenix_Gan mal0u Phoenix_Gan mal0u Phoenix_Gan c un peu mor di donc >.< aler party!! fou la zik a fond (cher pa ske c mai c dla zik pour metre dlambiance,du rock srai mieu >.< ou dla techno sa met bien dambiance la techno comeme ^^) Yeaaah !! domokun heart Lol j'men rappelle dans l'temp sur gaia on fzait des party comme ca xD; nawakouai cetai pres de louvertur sa nan? enfin au debut paske enfaite me ren pa compte mais chui la pratikmen depui le debu eek Oueh je sais ! c'etait avant que la guilde existe ! J'men rapelle meme toi t'avais fait un topic parc d'attraction ou un truc comme ca xD;tu ten rapel encor?? neutral et ba di donc ta une bone memoir XD! stai tripan komeme XD Nan mais moi j'ai une memoire d'elephant u_u ... hehe c'etait l'bon temps ;o; Meme j'me rapelle quand t'es sorti avec Bioub heart xd ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:32 pm
mal0u mal0u Phoenix_Gan mal0u Phoenix_Gan mal0u Phoenix_Gan c un peu mor di donc >.< aler party!! fou la zik a fond (cher pa ske c mai c dla zik pour metre dlambiance,du rock srai mieu >.< ou dla techno sa met bien dambiance la techno comeme ^^) Yeaaah !! domokun heart Lol j'men rappelle dans l'temp sur gaia on fzait des party comme ca xD; nawakouai cetai pres de louvertur sa nan? enfin au debut paske enfaite me ren pa compte mais chui la pratikmen depui le debu eek Oueh je sais ! c'etait avant que la guilde existe ! J'men rapelle meme toi t'avais fait un topic parc d'attraction ou un truc comme ca xD;tu ten rapel encor?? neutral et ba di donc ta une bone memoir XD! stai tripan komeme XD Nan mais moi j'ai une memoire d'elephant u_u ... hehe c'etait l'bon temps ;o; Meme j'me rapelle quand t'es sorti avec Bioub heart xd .... >.> stai ke du vituel XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|