|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 12:47 pm
Phoenix_Gan el_panZer  voila foto de moi ben msn oui regarde sous ma signature whee ouaaaaaaa si c vraimen toi jsrai come toi kan jsrai plu grand eek hmmmm c'est tout mini ca ! ohho ! c'est apres le demelage des locks alorw :3 blaugh
domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 12:48 pm
Phoenix_Gan ouaaaaaaa si c vraimen toi jsrai come toi kan jsrai plu grand eek merci ca me comble whee mais je prefere que tu sois toi meme c'est pas drole de vouloir devenir quelqu'un d'autre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 12:48 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 12:49 pm
Gayah-chan hmmmm c'est tout mini ca ! ohho ! c'est apres le demelage des locks alorw :3 blaugh
domokun aaa tro chian sa !! je connai.... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
el_panZer Phoenix_Gan ouaaaaaaa si c vraimen toi jsrai come toi kan jsrai plu grand eek merci ca me comble whee mais je prefere que tu sois toi meme c'est pas drole de vouloir devenir quelqu'un d'autre il reve d'avoir des dread sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
el_panZer Phoenix_Gan ouaaaaaaa si c vraimen toi jsrai come toi kan jsrai plu grand eek merci ca me comble whee mais je prefere que tu sois toi meme c'est pas drole de vouloir devenir quelqu'un d'autre ninja alerte philosoooooophe ninja
*gayah, n'est ici que pour raconter des conneries XD*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 12:50 pm
tidus le rockeur el_panZer Phoenix_Gan ouaaaaaaa si c vraimen toi jsrai come toi kan jsrai plu grand eek merci ca me comble whee mais je prefere que tu sois toi meme c'est pas drole de vouloir devenir quelqu'un d'autre il reve d'avoir des dread sweatdrop vi enfin..; sweatdrop la ce sont des ptites locks, hein ? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 12:50 pm
*se faufille derier kylliane pour lui retiré son haut ninja *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 12:51 pm
nan gayah-chan c'etait pendant que je faisai mes dreads maintenant j'ai tout defaits whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur el_panZer Phoenix_Gan ouaaaaaaa si c vraimen toi jsrai come toi kan jsrai plu grand eek merci ca me comble whee mais je prefere que tu sois toi meme c'est pas drole de vouloir devenir quelqu'un d'autre il reve d'avoir des dread sweatdrop biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vive les veeeeeeeents 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 12:52 pm
kylliane Gayah-chan hmmmm c'est tout mini ca ! ohho ! c'est apres le demelage des locks alorw :3 blaugh
domokun aaa tro chian sa !! je connai.... sweatdrop suis la seule a ne mettre jamais faite de locks ici ???
Mal0u >> salut salut ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 12:52 pm
el_panZer nan gayah-chan c'etait pendant que je faisai mes dreads maintenant j'ai tout defaits whee Ahhhh autant pour moi ^^'
alors c'est une vieille photo ca XD domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 12:53 pm
elle date d'environ octobre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 12:53 pm
Phoenix_Gan tidus le rockeur el_panZer Phoenix_Gan ouaaaaaaa si c vraimen toi jsrai come toi kan jsrai plu grand eek merci ca me comble whee mais je prefere que tu sois toi meme c'est pas drole de vouloir devenir quelqu'un d'autre il reve d'avoir des dread sweatdrop biggrin mais bon s il s'en fesait elle serai plu lourde ke lui xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|