|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 12:38 pm
j'y vais mwa bonne nuit a tous heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 12:39 pm
Vous aviez deja vu un truc pareil ???? eek C'est l'image d'un perso de Gaiaonline que j'avais pris lors de la fete de paques je crois je sais plus XD enfin bref ! C'est bizarre non ??? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Phoenix_Gan tin jtrouve pu le photomaton >.< jveu voir les nouvel tete moi bon se ke jconai pa tro donc en faite: El panzer,kyliane,1crystal3 et pi jcroi ke c tout vous pouver menvoyer une foto dvou par pm plz ?ou sinon zaver msn? jte di d'avace kylliane elle ets tro tro tro zoli ^^ a ouai eek c'est d'elle que toi et samy ki dizai oua le tro bone elle XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 12:40 pm
1Crystal3 j'y vais mwa bonne nuit a tous heart +++ kiss bonnuit ^^ domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 12:41 pm
Gayah-chan Vous aviez deja vu un truc pareil ???? eek C'est l'image d'un perso de Gaiaonline que j'avais pris lors de la fete de paques je crois je sais plus XD enfin bref ! C'est bizarre non ??? eek c mignon di donc jaimrai bien avoir son perso kyliane>a merde jcroi ke si c a moi jvai morfler >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Phoenix_Gan tin jtrouve pu le photomaton >.< jveu voir les nouvel tete moi bon se ke jconai pa tro donc en faite: El panzer,kyliane,1crystal3 et pi jcroi ke c tout vous pouver menvoyer une foto dvou par pm plz ?ou sinon zaver msn? jte di d'avace kylliane elle ets tro tro tro zoli ^^ sweatdrop mici
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 voila foto de moi ben msn oui regarde sous ma signature whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 12:42 pm
Phoenix_Gan a ouai eek c'est d'elle que toi et samy ki dizai oua le tro bone elle XD eek domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 12:42 pm
el_panZer  voila foto de moi ben msn oui regarde sous ma signature whee ouaaaaaaa si c vraimen toi jsrai come toi kan jsrai plu grand eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 12:43 pm
kylliane Phoenix_Gan tidus le rockeur kylliane Phoenix_Gan tidus le rockeur kylliane domokun domokun domokun domokun heart heart xp xp xd xd stare stare wink wink xp xp blaugh blaugh domokun domokun eek eek xp xp blaugh blaugh xp xp xd xd heart xd j'aime bien ton haut ninja jpoeu t'aid頡 le retir頳tu veu ninja *va chercher un sot d'eau* lalalalala *le trouve* didi!!???t ou? a t la *lui balane dessu* tien come sa tu sra moi chaud <.< | >.> xd tu verra toi cette 鴩 jme vangerai * cour se s飨骛/quote] qui?moi ou elle ? blaugh blaugh parle de toi jcroi xd moi jai ete une gentille petite fille juska present rolleyes non toi vic ctet été jme vengerai hihihi el panzer >>> ta l'air top délire xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 12:45 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 12:45 pm
Phoenix_Gan Gayah-chan Vous aviez deja vu un truc pareil ???? eek C'est l'image d'un perso de Gaiaonline que j'avais pris lors de la fete de paques je crois je sais plus XD enfin bref ! C'est bizarre non ??? eek c mignon di donc jaimrai bien avoir son perso kyliane>a merde jcroi ke si c a moi jvai morfler >.< nan mais je suis deg, j'aurais du regarder le nom de son pseudo sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 12:46 pm
Re-HoOoY Tout le monde xP J'etais aller voir l'emission de l'etrange et j'ai appris a Hypnotiser mon chat xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|