|
|
|
|
Posted: Fri Mar 28, 2008 12:55 pm
et je demande un interprète pour rapporter les dires du chat
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 28, 2008 4:14 pm
oh! un chat radioactif ^.^ ca fait un drole d'effet, tout de meme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 29, 2008 3:57 am
Tu as pas de chat, Shera? Parce que tu te rend vite compte que cette bestiole, c'est pire qu'un truc radioactif (mais tellement plus mignon <3)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 30, 2008 6:52 am
j'en ai deux sweatdrop j'en peux plus... Leurs griffes font des trous partout (couettes, canapés, fringues qui trainent malencontreusement), la litière est une arme de destruction massive que je détiens illégalement, j'ai des poils pleins les fringues, plein le lit, plein la baignoire, ils se battent de préférence entre 3h et 5h du matin, je me prends les pieds dedans dès que fais mine de me diriger vers la cuisine, et encooore plein d'anecdotes amusantes (ne niez pas, je vous ai vus sourire) mais usantes au quotidien.
Bref, je vais pas tarder à les vendre à L'Oreal (c'est pas vrai, mais ca fait du bien de le dire)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 30, 2008 1:38 pm
Mouuuuuuuuuuuuuh ^o^
Ginie vient de réussir à négocier une minette pour cet été... whee *Bonheur* ça me manque de plus avoir de chieuse à la maison (non, moi ça compte pas =P)
Vous mettez des photos de vos minous aussi? 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 30, 2008 2:01 pm
Je veux un chat moi aussssiiiiiiiiiiii crying crying crying crying *cri du coeur *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 30, 2008 3:09 pm
J'vous présente mon p'ti gars  il est chou hein?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 30, 2008 3:24 pm
la reine minette (restée chez mes parents...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 30, 2008 9:57 pm
Mouuuuuuuuuuuuuuh ^o^
Bon sang Tae, ton chat est encore plus choupi que toi whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 31, 2008 4:00 am
 Voila ma choupinette chérie d'amour <333
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 31, 2008 4:52 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 01, 2008 3:17 pm
Azeganiel Mouuuuuuuuuuuuuh ^o^ Ginie vient de réussir à négocier une minette pour cet été... whee *Bonheur* ça me manque de plus avoir de chieuse à la maison ( non, moi ça compte pas =P)Vous mettez des photos de vos minous aussi? 4laugh Gné?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 01, 2008 5:11 pm
redseed666 Azeganiel Mouuuuuuuuuuuuuh ^o^ Ginie vient de réussir à négocier une minette pour cet été... whee *Bonheur* ça me manque de plus avoir de chieuse à la maison ( non, moi ça compte pas =P)Vous mettez des photos de vos minous aussi? 4laugh Gné? on dirait bien qu'aze a négocié sans t'avertirXD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 02, 2008 2:11 am
redseed666 Azeganiel Mouuuuuuuuuuuuuh ^o^ Ginie vient de réussir à négocier une minette pour cet été... whee *Bonheur* ça me manque de plus avoir de chieuse à la maison ( non, moi ça compte pas =P)Vous mettez des photos de vos minous aussi? 4laugh Gné? mdr XD rofl rofl rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|