|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 12:24 pm
XxKrystal_mindxX mawi-misele^^ XxKrystal_mindxX heart je suis la ma muse si cé a moi que tu parle bien sure ..... lol ahahah ! Y faut me desennuiyer ! sad !
Alors taime les nouveau truc ? les barretes ?! xd bin mwai jles trouves plutot mignonne Pas les noir ... surprised jaime mieu les napins ! whee tu les veut tu les noir? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 12:25 pm
mawi-misele^^ XxKrystal_mindxX mawi-misele^^ XxKrystal_mindxX heart je suis la ma muse si cé a moi que tu parle bien sure ..... lol ahahah ! Y faut me desennuiyer ! sad !
Alors taime les nouveau truc ? les barretes ?! xd bin mwai jles trouves plutot mignonne Pas les noir ... surprised jaime mieu les napins ! whee tu les veut tu les noir? 3nodding tu veux me les donner ma paroles ...héhé si cé le cas oui
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 12:26 pm
XxKrystal_mindxX mawi-misele^^ XxKrystal_mindxX mawi-misele^^ XxKrystal_mindxX heart je suis la ma muse si cé a moi que tu parle bien sure ..... lol ahahah ! Y faut me desennuiyer ! sad !
Alors taime les nouveau truc ? les barretes ?! xd bin mwai jles trouves plutot mignonne Pas les noir ... surprised jaime mieu les napins ! whee tu les veut tu les noir? 3nodding tu veux me les donner ma paroles ...héhé si cé le cas oui preter serait le bon mot xp pour longtemps ! Si tu les aime jte les laisse 3nodding alors tu veut preter? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 12:27 pm
mawi-misele^^ XxKrystal_mindxX mawi-misele^^ XxKrystal_mindxX mawi-misele^^ XxKrystal_mindxX heart je suis la ma muse si cé a moi que tu parle bien sure ..... lol ahahah ! Y faut me desennuiyer ! sad !
Alors taime les nouveau truc ? les barretes ?! xd bin mwai jles trouves plutot mignonne Pas les noir ... surprised jaime mieu les napins ! whee tu les veut tu les noir? 3nodding tu veux me les donner ma paroles ...héhé si cé le cas oui preter serait le bon mot xp pour longtemps ! Si tu les aime jte les laisse 3nodding alors tu veut preter? wink wi wi !!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 12:29 pm
XxKrystal_mindxX mawi-misele^^ XxKrystal_mindxX mawi-misele^^ XxKrystal_mindxX mawi-misele^^ XxKrystal_mindxX heart je suis la ma muse si cé a moi que tu parle bien sure ..... lol ahahah ! Y faut me desennuiyer ! sad !
Alors taime les nouveau truc ? les barretes ?! xd bin mwai jles trouves plutot mignonne Pas les noir ... surprised jaime mieu les napins ! whee tu les veut tu les noir? 3nodding tu veux me les donner ma paroles ...héhé si cé le cas oui preter serait le bon mot xp pour longtemps ! Si tu les aime jte les laisse 3nodding alors tu veut preter? wink wi wi !!! heart jte trade ca cherrrrii ! xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 12:31 pm
jte trade ca cherrrrii ! xd heart mici que dieu te bénisse .... bon jivais un peu fort heart crying xd 3nodding whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 12:34 pm
XxKrystal_mindxX jte trade ca cherrrrii ! xd heart mici que dieu te bénisse .... bon jivais un peu fort heart crying xd 3nodding whee ahahah ! voila cocotte sont a toiiii! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 12:40 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 12:42 pm
mawi-misele^^ XxKrystal_mindxX jte trade ca cherrrrii ! xd heart mici que dieu te bénisse .... bon jivais un peu fort heart crying xd 3nodding whee ahahah ! voila cocotte sont a toiiii! heart hhihih
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 12:42 pm
mayii ! blaugh
Aller montre moi ca mindx ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 12:44 pm
Pk cest beau sur toi ! xp heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 12:44 pm
B'jour ma puce whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 12:45 pm
za kkl1 ??..g un tit blem sur mon ordi dsl je voi les post de personne efin si je voi les post mé je voi rien de sky a ecirt.. sweatdrop alor je fé just un tit test pr voir si je voi le mien.. sweatdrop stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 12:45 pm
mawi-misele^^ Pk cest beau sur toi ! xp heart redface heart 3nodding hihiih jen sais rien lolll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 12:46 pm
Oo_ossimye6_oO za kkl1 ??..g un tit blem sur mon ordi dsl je voi les post de personne efin si je voi les post mé je voi rien de sky a ecirt.. sweatdrop alor je fé just un tit test pr voir si je voi le mien.. sweatdrop stressed Bijour whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|