|
|
|
|
Posted: Mon Oct 03, 2005 4:27 am
Coup de heart : Many vient de m'appeler XD heart Trop delire mdr xd heart J'ai pas francais dmain vive la greve <3 Coup de scream : Ma prof de maths qui nous donne trois tonne d'exercices! Mais y'en a marre bordel! domokun Coup de crying : Il me manque mais pour Xbaba jdois etre forte :/ Humeur: Bonneu Envie: DE avoir sport dmain apreme domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 03, 2005 9:24 am
coup de domokun : pas de greve dans les lycees privees coup de blaugh : jcommence a 10h dmain coup de sweatdrop : fatigue ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 03, 2005 9:43 am
Coup de sweatdrop : Guillaume => accident de la route => luxation de l'epaule, entorse de la cheville => pas la pdt une semaine confused confused confused sad sad Coup de whee : Pourquoi il m'a fait ca? j'ai pas compris ^^''' Coup de neutral : c'est quoi ce coup de blues? j'espere que c'est pas dma faute ^^"" Coup de rofl : ludivine se fait des films ^^ Humeur : bonne Envie : de me faire pardonner sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 03, 2005 10:11 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 03, 2005 10:17 am
Pour aujourd'hui:
Coup de heart : La prof m'a laisser rentrer chez moi avant la fin des TD de documentation (informatique, je m'y connait, hehe)
Coup de scream : L'administration de mon universite n'a toujours pas regles mes problemes d'emploi du temps. Quelle bande de cretins! stressed
Envie : d'etre en vacances crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 03, 2005 10:20 am
domokun : Un DM en physique, et j'ai rien compris... @__@
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 03, 2005 12:45 pm
coup de 3nodding : enfin miam
humeur : apres leffort de la glande de fin daprem bah teh recuperance heart 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 03, 2005 1:29 pm
Envie: de jouer aux jeux videos, juste pour que je gagne contre lui humeur: trop bonne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 03, 2005 1:45 pm
Envie d'etre reconforter Envie de parler Envie de divaguer Envie d'etre rendu a ma deuxieme vie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 3:50 am
Coup de heart : 20/20 en maths, 20/20 en anglais ... Je m'aime +_+ <3
Coup de xd : ce matin, sur le toit du gymnase avec le vieux et son chien militiaire trop bien domokun heart
Bryan (aka glue des tifs pour ceux qui connaissent xD) t'es un gros debile =D heart
Envie : qu'il fasse plus chaud et que evil_shinji aille mieux =D (ca a pas l'air d'aller fort n_n)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 9:29 am
Coup de 4laugh : Jte pardonne va (: Coup de lol : Aliette t'as VRAIMENT l'esprit mal place!!! loool Coup de heart heart heart : 17/20 en maths Coup de domokun domokun : Jvous ai battus!! qui a dit qu'il me batterait d'au moins 3 points?? et qui a eu 11.25? XDDD dsl 3 - 1 pour moi loool Coup de mrgreen xp : J'ai meme battu ZE big intello en maths celui qui a eu 20 de moyenne l'annee derniere j'en rveiens pas!!! chui un genie jvous diiis!! loool Coup de ninja : jl'ai vu a 15h meme pas un regard eheh ^^ Coup de sweatdrop : "Les temps changent"... c'est fou comment les choses changent en juste une annee. Humeur : bonne mais maladeuuh Envie : de plus avoir cette putin d'angine, de plus avoir ce putin de rhume et que ma cousine ramene son cul pdt les vac de toussaint XDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 1:47 pm
22h22 vent magistral rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 2:14 pm
heart kiss kiss bang bang croo bien cte film sweatdrop reveiller a 9h30 par mon pere crying alors que j'avai pas cour j'aurai pu enco dodoté xp j'ai regarder super size me sa donne pas envie d'allai au mcdo whee j'écoute du yellow génération du j-pop mais sa repose domokun putain sa fai 2j que je pense plus qu'a ca sa me soul eek j'arrive meme a y penser en plein ctrl de svt ninja entrain de se faire une reputation de barge rofl le seul con téméraire qui vient faire chier les terminal evil 19j c'est trop long 4laugh mais on se fera les teinture 3nodding et yaura le concert de kagerou
humeur/ sa va ( je croi)
envie/ d'y arriver que c'ets 19j passe vite et de je sias pas chassez quelque spensez de ma tete et de restez stable comme maintnant è___é ( si on peu dire ke je suis stable xd ) pas envie/ que se soit trop chere xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 9:03 pm
bonne malgre l heure car je suis debout depuis 6:00 heures ce matin et envie de mon lit.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 10:36 pm
coup de sweatdrop : je me fais trop de films? coup de stressed : 'foire de Fab il m'enerve coup de whee : je finis a 17h30 et je dois voir Belette comment faire =_= coup de gonk : j'ai pas d'argent coup de cry : on m'a oublier ??? crying
[07h36]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|