|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 11:39 am
Lady Crystal Galcian44 Yep faut que je jette un oeil sur X (de Clamp). J'ai pas lu le manga moi j'ai juste vu la version anime ^^, qui est tout bonnement superbe blaugh le pb de X c que c pas fini et c lonnnnnnnnggggg d'attendre ......... Ouhais faut vraiment que je jette un oeil ca a l'air super sympa blaugh (style de dessin a tomber raide ^^ ! Clamp powaaaa bis blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 11:40 am
Galcian44 MacMillan Galcian44 Yep faut que je jette un oeil sur X (de Clamp). J'ai pas lu le manga moi j'ai juste vu la version anime ^^, qui est tout bonnement superbe blaugh Le Manga est tout simplement divin, puis la petite Chii est encore plus mimi et c'est plus os頡ussi que dans l'anime ^^. Ouhais l'anime m'a bien fait rire lors des moments pervers avec le theme musical d'Hideki xd A oui de quoi explosé de rire xd la musique aussi qui met l'ambiance aussi pour donner plus d'effets whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 11:41 am
Galcian44 Lady Crystal Galcian44 Yep faut que je jette un oeil sur X (de Clamp). J'ai pas lu le manga moi j'ai juste vu la version anime ^^, qui est tout bonnement superbe blaugh le pb de X c que c pas fini et c lonnnnnnnnggggg d'attendre ......... Ouhais faut vraiment que je jette un oeil ca a l'air super sympa blaugh (style de dessin a tomber raide ^^ ! Clamp powaaaa bis blaugh ) c sur que nivo dessin .... comme elle en sorte pas souvent un nouveau chap elles le paufine a mort !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 11:41 am
Galcian44 Lady Crystal Galcian44 Yep faut que je jette un oeil sur X (de Clamp). J'ai pas lu le manga moi j'ai juste vu la version anime ^^, qui est tout bonnement superbe blaugh le pb de X c que c pas fini et c lonnnnnnnnggggg d'attendre ......... Ouhais faut vraiment que je jette un oeil ca a l'air super sympa blaugh (style de dessin a tomber raide ^^ ! Clamp powaaaa bis blaugh ) le film est un peu plus gore je dirai surtout la fin qui est completement different
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 11:44 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 11:44 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 11:45 am
Galcian44 MacMillan > Clair ! J'ai le theme sur PC je me le met souvent pr redonner de la peche y a pas mieux xd (au passage je ne t'ai jamais vu avant, si tu es nouveau sur la guilde bienvenue parmis nous ^^ 3nodding ) Yop, je suis nouveau ^^ Bousis: Bonsoir biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 11:46 am
Bonsoir Bousis ^^ wink La forme ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 11:47 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 11:48 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 11:49 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Kikou ma chiwie heart blaugh whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oui merci et toi ? (dsl du retard j'etai parti dan ma chambre) sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 11:50 am
snukle oui merci et toi ? (dsl du retard j'etai parti dan ma chambre) sweatdrop salut toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 11:51 am
bousis snukle oui merci et toi ? (dsl du retard j'etai parti dan ma chambre) sweatdrop salut toi heu oui salu ca va bien ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|