|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 10:31 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan MacMillan *Saute sur Gayah-Chan* Ouais Merci biggrin *saute dans tous les sens* Jvais etre riiiiiche, jvais etre riiiiiche 3nodding euh ^^' oui euh pas de quoi ^^' je te trouves bien familier lol si tu continue comme ca j'en connais un qui va raler XDA ooups, viii jvois qui c'est xd , mai j'ai aucune mauvaise intention moi...euh....non j'ai aucune mauvaise intention 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 10:32 am
MacMillan Gayah-chan MacMillan *Saute sur Gayah-Chan* Ouais Merci biggrin *saute dans tous les sens* Jvais etre riiiiiche, jvais etre riiiiiche 3nodding euh ^^' oui euh pas de quoi ^^' je te trouves bien familier lol si tu continue comme ca j'en connais un qui va raler XDA ooups, viii jvois qui c'est xd , mai j'ai aucune mauvaise intention moi...euh....non j'ai aucune mauvaise intention 3nodding uhu mdrrr domokun
EDIT : zut mauvais timing, il est reparti XD j'aurais voulu c moins drole s'il commente pas a temps XD tss ^^ twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 10:36 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 10:37 am
xD bon moi j'y go (d'agneau sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 10:38 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 10:39 am
tetene xD bon moi j'y go (d'agneau sweatdrop ) MDR ^^ +++ tetene ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 10:47 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 10:49 am
MacMillan Gayah-chan MacMillan Et puis bon, je suis pas si libre que ca...une fille quelque part sur Gaia � la capacit� de me reduire au silence... xp domokun mais j'y peux rien heart C kiiiiiii ? *miss Potins mode ON*Saeba... sweatdrop c'est quoi ce : sweatdrop apres son nom ?? stare
ah vi elle aussi elle est nouvelle ^^ (vous avez connus comment Gaiaonline ??? whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 10:53 am
oops je dois aller manger ++ tout le monde 4laugh kiss kiss
((ps : je sais pas quand je reviens mais je reviens, ya un invite a la maison... sweatdrop ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 10:53 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 10:56 am
c mimi :') uhu ^^ bon jy vais XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 10:58 am
C'est mimi, vi j'aurais dit la meme chose 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 10:59 am
Gayah-chan MacMillan Gayah-chan MacMillan Et puis bon, je suis pas si libre que ca...une fille quelque part sur Gaia � la capacit� de me reduire au silence... xp domokun mais j'y peux rien heart C kiiiiiii ? *miss Potins mode ON*Saeba... sweatdrop c'est quoi ce : sweatdrop apres son nom ?? stare
ah vi elle aussi elle est nouvelle ^^ (vous avez connus comment Gaiaonline ??? whee )C'est Kaguna qui m'a montré le site, puis ensuite que j'ai montré à Saeba ainsi de suite 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|