|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:55 am
mal0u J' heart Ma nouvelle coiffure 4laugh heart J'aime la vie heart J'aime ma moman 4laugh heart <3 uhu moi aussi j'aime ta nouvelle coupe x3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:55 am
tetene Miss Dark tetene Miss Dark Uiiii >.< ces mes vacances enfin ! et toi ca va bien ? oui ca va bien biggrin mais c'est la fin des vacances pour moi u.u Le bonheur des uns fait le malheur des autrestu en as bien profiter deja whee eh oui... xD j'en ai bien profite et les devoirs m'attendent xPLe dernier moment bien sur ! bon bah bonne chance xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:56 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:59 am
hum j'ai encore jamais essaye paint, j'utilise photoshop pour le moment, enfin...utiliser est un bien grand mot... J'experimente plutot xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:59 am
Miss Dark tetene Miss Dark tetene Miss Dark Uiiii >.< ces mes vacances enfin ! et toi ca va bien ? oui ca va bien biggrin mais c'est la fin des vacances pour moi u.u Le bonheur des uns fait le malheur des autrestu en as bien profiter deja whee eh oui... xD j'en ai bien profite et les devoirs m'attendent xPLe dernier moment bien sur ! bon bah bonne chance xp merci ^^ pour le moment ils attendront...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 10:00 am
Meow whee heart ... Sank iou les filles heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 10:01 am
mal0u Meow whee heart ... Sank iou les filles heart pas de koi ^^
waa ca rend heureux de se faire remercier pour son honnetete domokun uhu ^^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 10:01 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 10:03 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 10:04 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan hum j'ai encore jamais essaye paint, j'utilise photoshop pour le moment, enfin...utiliser est un bien grand mot... J'experimente plutot xp lol coucou matt 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 10:05 am
tetene Miss Dark tetene Miss Dark tetene Miss Dark Uiiii >.< ces mes vacances enfin ! et toi ca va bien ? oui ca va bien biggrin mais c'est la fin des vacances pour moi u.u Le bonheur des uns fait le malheur des autrestu en as bien profiter deja whee eh oui... xD j'en ai bien profite et les devoirs m'attendent xPLe dernier moment bien sur ! bon bah bonne chance xp merci ^^ pour le moment ils attendront...Gaia lui n attendra pas 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 10:05 am