|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:40 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:40 am
Lorako je vous laisse je vais rpg un peu bye bye ^^ Ciao miss !! j espere que tu vas bientot me donner ton ava pour le concour .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:41 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:43 am
Uiiii >.< ces mes vacances enfin ! et toi ca va bien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:43 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:44 am
Miss Dark Uiiii >.< ces mes vacances enfin ! et toi ca va bien ? oui ca va bien biggrin mais c'est la fin des vacances pour moi u.u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:45 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:47 am
Gayah-chan tidus le rockeur brice de nice xd ( c'驠la blague moisi du jour) xp j'avai dit que c'été un blague moisi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tetene Miss Dark Uiiii >.< ces mes vacances enfin ! et toi ca va bien ? oui ca va bien biggrin mais c'est la fin des vacances pour moi u.u Le bonheur des uns fait le malheur des autrestu en as bien profiter deja whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:50 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:51 am
MacMillan Gayah-chan toi tu croyais que je parlais d'une quete genre : tu dois faire des choses dans le site qui te rapportent des sous, non ?
moi je te parlais de faire la quete, c'est a dire, demander des sous au gens XD Jvais pas mendier non plus xd ...bon j'ai les fringues pour sweatdrop mais jamais na xd honneur oblige na xp uhu ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:51 am
J' heart Ma nouvelle coiffure 4laugh heart J'aime la vie heart J'aime ma moman 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:52 am
Miss Dark tetene Miss Dark Uiiii >.< ces mes vacances enfin ! et toi ca va bien ? oui ca va bien biggrin mais c'est la fin des vacances pour moi u.u Le bonheur des uns fait le malheur des autrestu en as bien profiter deja whee eh oui... xD j'en ai bien profite et les devoirs m'attendent xP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:53 am
mal0u J' heart Ma nouvelle coiffure 4laugh heart J'aime la vie heart J'aime ma moman 4laugh heart woa ca change O.O blaugh J'aime bien ca fait ressortir tes dents domokun wink heart c nice aussi XD enfin sympa koi XD Ca y est je vais plus pourvoir ecrire Nice de toute ma vie gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|