Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 5447 5448 5449 5450 5451 5452 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Ashurae

PostPosted: Fri Apr 22, 2005 9:19 am

Lorako
sinon comment vas tu ?

euh bah bizarrement bien domokun ((parce que c jamais aussi bien que c'est bizarre wink ))
et toi ?

((au fait merci d'avoir changer de couleur, c'etait difficele a suivre domokun et puis c'est moi qui t'avais permis de trouver le couleur noublions pas ^^ sans le vouloir je sais mais quand meme !!! lol domokun ))
PostPosted: Fri Apr 22, 2005 9:20 am

Lorako
Gayah-chan
si on va par la, le topic de spam, quand on y reflechit rolleyes il sert vraiment a rien domokun
*Gayah emmerdeuse a ses heures*

((je plaisante, hein?!!! sweatdrop ))
lollllll
huhu 4laugh

Ashurae

MacMillan

PostPosted: Fri Apr 22, 2005 9:21 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Fri Apr 22, 2005 9:21 am

mal0u
Lorako
mal0u
Dis Lorako comment ca se passe quand tu achete des lettres a gaia ! Tu envoie un mandat cache ?! Comment tu fait ?!Oo
j'utilise paypal tout simplement ^^ l'avantage d'avoir 22 ans et une carte bleue lol

Moi comment j'peux fair alor ?! Oo
Et pui quand t'envoie par exemple 12 euros ca fait combien de lettre ?
ola c'est pas si simple lol, en fait quand tu fais une donnation tu rentres au debut 2.5 dollar, et ensuite ce qui est preferable de faire c'est d'ajouter des "donnators" comme il disent et tu ajoutes ainsi autant de lettre que tu veux et il te compte 2.5 dollar pour chaque

Lorako

Miss Dark

PostPosted: Fri Apr 22, 2005 9:22 am

Bonzourr ^_^ !
PostPosted: Fri Apr 22, 2005 9:23 am

Gayah-chan
Lorako
sinon comment vas tu ?

euh bah bizarrement bien domokun ((parce que c jamais aussi bien que c'est bizarre wink ))
et toi ?

((au fait merci d'avoir changer de couleur, c'etait difficele a suivre domokun et puis c'est moi qui t'avais permis de trouver le couleur noublions pas ^^ sans le vouloir je sais mais quand meme !!! lol domokun ))
oui je sais bien mais j'aime bien ce rose mais quand je parle avec toi je choisirai le violet ^^
et sinon moi je vais bien a part que mon cheri me manque, une semaine sans le voir je suis en manque de bisous lol et sinon ben je revise la je fais une pause j'en ai marre de la gestion lol

Lorako

Lorako

PostPosted: Fri Apr 22, 2005 9:24 am

Miss Dark
Bonzourr ^_^ !
kikou miss ^^
PostPosted: Fri Apr 22, 2005 9:25 am

Ashurae

Miss Dark

PostPosted: Fri Apr 22, 2005 9:26 am

Lorako
Miss Dark
Bonzourr ^_^ !
kikou miss ^^
comment ca va tres bien melle ? whee
PostPosted: Fri Apr 22, 2005 9:28 am

MacMillan

Ashurae

PostPosted: Fri Apr 22, 2005 9:29 am

Lorako
Gayah-chan
Lorako
sinon comment vas tu ?

et toi ?

oui je sais bien mais j'aime bien ce rose mais quand je parle avec toi je choisirai le violet ^^
et sinon moi je vais bien a part que mon cheri me manque, une semaine sans le voir je suis en manque de bisous lol et sinon ben je revise la je fais une pause j'en ai marre de la gestion lol
O.O de la gestion xD
je comprends XD

Miss Dark
Lorako
Miss Dark
Bonzourr ^_^ !
kikou miss ^^
sa va sa va, et toi?... ... ah!... tu ne parlez pas a moi... ok...pk personne me parle.. crying

Rastamandj

Lorako

Miss Dark
Lorako
Miss Dark
Bonzourr ^_^ !
kikou miss ^^
ben moi ca va bien ^^ et toi ?
PostPosted: Fri Apr 22, 2005 9:30 am

bonsoir x3

tetene

Ashurae

PostPosted: Fri Apr 22, 2005 9:30 am

Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 5447 5448 5449 5450 5451 5452 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games