|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:03 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:04 am
crying scream gonk stressed stare domokun sad sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:05 am
MacMillan En ce moment meme, je ne peche plus...enfin si je peche, mais ca ressemble plus � du raclage de fond, ou receyclage comme vous voulez, que de la peche... Combien de roue de bagnole jvais encore ramass� la? Un vrai depotoir cette zone domokun t'es en trains de pecher ou la ? je connais pas les zones, mais ya des zones plus ou moins difficiles et plus ou moins importantes en beaus poissons 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:06 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:07 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:10 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:10 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:14 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:14 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:15 am
Dis Lorako comment ca se passe quand tu achete des lettres a gaia ! Tu envoie un mandat cache ?! Comment tu fait ?!Oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:15 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:16 am
si on va par la, le topic de spam, quand on y reflechit rolleyes il sert vraiment a rien domokun *Gayah emmerdeuse a ses heures*
((je plaisante, hein?!!! sweatdrop ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:17 am
mal0u Dis Lorako comment ca se passe quand tu achete des lettres a gaia ! Tu envoie un mandat cache ?! Comment tu fait ?!Oo j'utilise paypal tout simplement ^^ l'avantage d'avoir 22 ans et une carte bleue lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:18 am
Lorako mal0u Dis Lorako comment ca se passe quand tu achete des lettres a gaia ! Tu envoie un mandat cache ?! Comment tu fait ?!Oo j'utilise paypal tout simplement ^^ l'avantage d'avoir 22 ans et une carte bleue lol Moi comment j'peux fair alor ?! Oo Et pui quand t'envoie par exemple 12 euros ca fait combien de lettre ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:19 am
Gayah-chan si on va par la, le topic de spam, quand on y reflechit rolleyes il sert vraiment a rien domokun *Gayah emmerdeuse a ses heures*
((je plaisante, hein?!!! sweatdrop )) lollllll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|