|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 8:22 am
Gayah-chan MacMillan Euh sweatdrop je sais pas justement xp mais bon, je prevois en acheter un dans le style 3nodding oki smile eek C'est quoi ce style?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 8:24 am
MacMillan Gayah-chan MacMillan Euh sweatdrop je sais pas justement xp mais bon, je prevois en acheter un dans le style 3nodding oki smile eek C'est quoi ce style? c'est mon mien domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 8:26 am
Gayah-chan MacMillan Gayah-chan MacMillan Euh sweatdrop je sais pas justement xp mais bon, je prevois en acheter un dans le style 3nodding oki smile eek C'est quoi ce style? c'est mon mien domokun LOL et les yeux sont fluorecant dans le noire? hein? hein? 3nodding Na mais jrigole ^^ , dsl si j'ai dit une betise heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 8:32 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 8:43 am
MacMillan Gayah-chan MacMillan Gayah-chan MacMillan Euh sweatdrop je sais pas justement xp mais bon, je prevois en acheter un dans le style 3nodding oki smile eek C'est quoi ce style? c'est mon mien domokun LOL et les yeux sont fluorecant dans le noire? hein? hein? 3nodding Na mais jrigole ^^ , dsl si j'ai dit une betise heart re ^^' lol jadore ce chapeau domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 8:44 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 8:47 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 8:48 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 8:51 am
le topic de mon cheri c'est fait looker je suis triste parceque c'est ma faute vu que c'est moi qui lui ai dit de le mettre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 8:53 am
Lorako le topic de mon cheri c'est fait looker je suis triste parceque c'est ma faute vu que c'est moi qui lui ai dit de le mettre arf c t lequel ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 8:54 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 8:55 am
ah vi c vrai je vois,
Oui mais nannn c pas de sa faute a lui ni la tienne !!! rhoooo faut pas t'en vouloir !!! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 8:58 am
Gayah-chan ah vi c vrai je vois,
Oui mais nannn c pas de sa faute a lui ni la tienne !!! rhoooo faut pas t'en vouloir !!! 3nodding vi me je suis decu quand meme de la reaction des gens enfin bon sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:01 am