|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 7:18 am
Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan je t'imagine vraiment pas avec des locks O.O Te fou pas de moi je tu les a vus XD Ou alors tu m'as pas reconnus en tout cas elle sont sur une page du photomaton de la guilde ^^ Je reposterai demain ou ce soir une photo (suis pas sur le bon ordi la ^^) Elles etaient magnifiqueeeeeeee mes locks de couleurs un peu differentes mais naturelles... enfin superbe *.* (j'ai couper a cause de ma copine aussi elle me disais pas que ca la deranger mais bon je voyais bien que... >.< donc j'ai preferer couper et puis j'en avais un peu marre de les gens me regardaient bizarrement tout ca ^^ El panzer>>> Oui ben j'avais pas mais alors pas du tout ce style XP j'ai vu la photo mais rien ne prouve que c'est toi dessus lol wink Tu demmandera a kao qui ma connus avec il te le prouvera domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 7:19 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 7:21 am
Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan je t'imagine vraiment pas avec des locks O.O Te fou pas de moi je tu les a vus XD Ou alors tu m'as pas reconnus en tout cas elle sont sur une page du photomaton de la guilde ^^ Je reposterai demain ou ce soir une photo (suis pas sur le bon ordi la ^^) Elles etaient magnifiqueeeeeeee mes locks de couleurs un peu differentes mais naturelles... enfin superbe *.* (j'ai couper a cause de ma copine aussi elle me disais pas que ca la deranger mais bon je voyais bien que... >.< donc j'ai preferer couper et puis j'en avais un peu marre de les gens me regardaient bizarrement tout ca ^^ El panzer>>> Oui ben j'avais pas mais alors pas du tout ce style XP j'ai vu la photo mais rien ne prouve que c'est toi dessus lol wink Tu demmandera a kao qui ma connus avec il te le prouvera domokun LOL ca devait etre marrant dansla rue : lee gars au locks, et le gars au meches rozs wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 7:21 am
MacMillan Super on peut le faire ^^. Hey snukle j'adore ton style smile hii merci lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 7:22 am
aieeeeeeeeeeeeee crying ca va pas ou quoi >.< crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 7:23 am
Nataku hayashi aieeeeeeeeeeeeee crying ca va pas ou quoi >.< crying ca ! ca tu le meritais domokun
gonk desole mais c pour ton bien domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 7:24 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 7:25 am
Gayah-chan LOL ca devait etre marrant dansla rue : lee gars au locks, et le gars au meches rozs wink mdrrrrrrrr oula tu te trompe ^^ c'etais ya quelques annees les locks Kao avais pas de meches rose... il ressembler plutot a harry potter loool (dommage qui sois pas la on se serai bien marrer, sur le trip harry potter).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 7:26 am
Gayah-chan Nataku hayashi aieeeeeeeeeeeeee crying ca va pas ou quoi >.< crying ca ! ca tu le meritais domokun
gonk desole mais c pour ton bien domokun Mwai "mon bien" crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 7:27 am
Natr > J'ai rien quoter du tout Oo xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 7:29 am
Mistress Dragon Gayah-chan el_panZer Nataku hayashi Gayah-chan ninja le massacreur de QUOTE est parmi nous ninja H�ho on se moque pas >.<
Bonjour elpanzer smile bonjour grand fondateur de notre guilde je prefere l'appeler : O grand maitre qui regit nos vie, toi qui eu l'illustre courrage de fonder cette guilde et qui en a encore plus pour la gerer
((je suis inspiree la, et encore je voulais fair court !!! ninja )) T'exag�re pas un peu ? xPPPP xd Et c'est quoi ca mistress? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 7:29 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 7:30 am
Bon ben moi je vais allez pecher moi, me faire un peu de benef...rester en vieux pantalon ca ne m'exite pas xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 7:31 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 7:33 am
MacMillan Bon ben moi je vais allez pecher moi, me faire un peu de benef...rester en vieux pantalon ca ne m'exite pas xp mais si lol XD c'est tres... euh sexy tout ca domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|