|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 6:47 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 6:47 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 6:49 am
el_panZer Nataku hayashi Gayah-chan ninja le massacreur de QUOTE est parmi nous ninja H�ho on se moque pas >.<
Bonjour elpanzer smile bonjour grand fondateur de notre guilde je prefere l'appeler : O grand maitre qui regit nos vie, toi qui eu l'illustre courrage de fonder cette guilde et qui en a encore plus pour la gerer
((je suis inspiree la, et encore je voulais fair court !!! ninja ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 6:50 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 6:50 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 6:51 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 6:51 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 6:52 am
Nataku hayashi snukle Nataku hayashi Demon_psycho Nataku hayashi Demon_psycho Vous vous trouvez vraiment trop poche en graphisme pour gaia alors rendez vous sur ce très nouveau site créé il ya 2 jours http://expograf.forumactif.com T'aime bien la nature toi non? c'est pour ca tout le vert XD Ca veux dire quoi trop poche? et photo chop? Xp硠veut dire pas bon haaa ok et en quoi le tiens est mieux? Aller argumente lol vends nous ton site xp heuu moi j'ai pas tro compris ce kil fallai faire sur son forum la... xp sweatdrop Laisse tomber c'est un forum de Naturiste tu peux pas comprendre xd on dit naturaliste si tu parle de quelqu'un qui aime la nature cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 6:54 am
Demon_psycho Nataku hayashi snukle Nataku hayashi Demon_psycho Nataku hayashi Demon_psycho Vous vous trouvez vraiment trop poche en graphisme pour gaia alors rendez vous sur ce très nouveau site créé il ya 2 jours http://expograf.forumactif.com T'aime bien la nature toi non? c'est pour ca tout le vert XD Ca veux dire quoi trop poche? et photo chop? Xp硠veut dire pas bon haaa ok et en quoi le tiens est mieux? Aller argumente lol vends nous ton site xp heuu moi j'ai pas tro compris ce kil fallai faire sur son forum la... xp sweatdrop Laisse tomber c'est un forum de Naturiste tu peux pas comprendre xd on dit naturaliste si tu parle de quelqu'un qui aime la nature cool mdrrr tu as mis longtemps pour la trouver celle la dis moi Xp Mais qui t'as dis que je parler de Naturaliste, ^^ les naturistes aiment bien la nature aussi ya qu'a voir le nombre de camping XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 6:55 am
Bon tout le monde moi je rentre al a maison!
Le week end est enfin a moi!!
bizoux tout le monde ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 6:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 6:57 am
Nataku hayashi el_panZer nan j'ai tout vir頣ar ma cherie a choper des poux alors j'ai preferer enlever les dreads j'ai des beaux cheveux tout lisses maintenant aa ok je comprends dommage ^^ Tu les avaient depuis longtemps?depuis a peu pres 8mois mais avant je les avais eu pendant 1ans et demi(la photo que j'ai poster) et oui c'est la deuximeme fois ke j'ai des dreads et ke je les defait sans jamais couper c'est un boulot monstre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 7:01 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 7:03 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 7:05 am
Nataku hayashi Mistressssss tu sais pas quoter!!! nanann鲥ee Suis pas le seul XD pfff moi aussi je c quoter nananananereuuuhhh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|