|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 5:57 am
Nataku hayashi tin >.< Tu met des coeurs a photoshop et moi rien du tout XD :'(
J'avais compris que c'etais photoshop hein suis pas si bete que ca mais bon l'orthographe m'a bien faire rire xp ben je sais bien que t'avais compris. Je l'ai juste note au cas ou il ne savait pas comment ca s'ecrivait... Ils ont tellement l'habitude de l'ecriture sms, qu'il ne save meme plus ecrire correctement... Nataku blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 5:58 am
Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan bon, on va faire radical, je ne cotoierais plus aucun garcon, c'est promi ! rolleyes twisted Radical en effet sad
...
Ba tant pis pour toi mouhahahahhaha les filles c'est aussi tres bien tu sais wink jen parlerais a Gee ^^'
((nan mais ca va pas ? lol je prefere de loin les garcons 4laugh )) Ouai mais tu choisis pas les bons on dirais XD t'as raison, je vais quitter msn de ce pas rolleyes T'as pas interet heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 6:01 am
hmmmm repondre... ne pas repondre...
repondre... ne pas repondre...
je suis indescise (ne maisez pas a trouver, ca m'influencerais pas comme il faut)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 6:02 am
hihi merci smile heart
Non mais j'ai carrement rien compris a ce qu'il a dis le mec, en quoi son site ressemble a gaia? Je penser qu'il y avais des avatars tout ca suis decu sad Et puis le coup sms c'est drole parceque le type gagne aucun temps a ecrire photoshop ou photochop ya le meme nombre de lettre ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 6:03 am
Gayah-chan hmmmm repondre... ne pas repondre...
je suis indescise (ne maisez pas a trouver, ca m'influencerais pas comme il faut) dis >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 6:04 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 6:04 am
Nataku hayashi hihi merci smile heart
Non mais j'ai carrement rien compris a ce qu'il a dis le mec, en quoi son site ressemble a gaia? Je penser qu'il y avais des avatars tout ca suis decu sad Et puis le coup sms c'est drole parceque le type gagne aucun temps a ecrire photoshop ou photochop ya le meme nombre de lettre ^^ Ouais et photo chop en deux mots c'est excellent aussi! ralalaaaa les jeunes! J'ai rien contre l'evolution du language, mais la c'est vrament n'importe quoi! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 6:07 am
Il est pour moi celui la na!! >.< heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 6:09 am
Nataku hayashi Il est pour moi celui la na!! >.< heart hmmmm t'es sur ? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 6:10 am
J'suis abandonnee, j'parle dans le vide gonk crying crying
ben j'vous laisse vous chamailler alors crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 6:10 am
Nataku hayashi Il est pour moi celui la na!! >.< heart MDR xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 6:12 am
Chelliyah Nataku hayashi hihi merci smile heart
Non mais j'ai carrement rien compris a ce qu'il a dis le mec, en quoi son site ressemble a gaia? Je penser qu'il y avais des avatars tout ca suis decu sad Et puis le coup sms c'est drole parceque le type gagne aucun temps a ecrire photoshop ou photochop ya le meme nombre de lettre ^^ Ouais et photo chop en deux mots c'est excellent aussi! ralalaaaa les jeunes! J'ai rien contre l'evolution du language, mais la c'est vrament n'importe quoi! xd ahvais pas vuuuu soryyyyy crying
Vi aloreuhhhh nan mais je comprends pas ceux qui ecrivent en SMS, c'est chaud... comment on peut memme penser a ecrire en sms ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 6:12 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 6:13 am
Chelliyah J'suis abandonnee, j'parle dans le vide gonk crying crying ben j'vous laisse vous chamailler alors crying crying Rolola mais non ma tite Chelly >.< Puis faut pas pleurer c'est pas bien pour t'es ti yeux Xp Et ton site est asser sympas, me tarde de voir le suivant, si tu dis que c'est bien ameliorer ca dois etre enorme wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|