|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 5:38 am
Lol j'ai de gros probleme pour quoter les messages moi Xp Heureusement qu'on est sur spam j'ai pas a edit XD
(ps:c'est a cause des couleurs perso de Gayah d'abord mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 5:38 am
Nataku hayashi Gayah-chan voleur de couleur va ! ^^
Bah voila t'es jaloux XD I knew it !
non alors 1) il s'est connecte plus tard que le moment ou j'etais soit disant heureuse lol xd et 2) on s'est rien dit de special, cette andouille n'a pas l'adsl il reste jamais tres long sweatdrop domokun Qui a dis que l'etais pas? Xp T'as bien raison c'est une andouille ce type faut pas trainer avec ca Gayah XD domokun bon, on va faire radical, je ne cotoierais plus aucun garcon, c'est promi ! rolleyes twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 5:39 am
magic_night Tu fais Cruella Devil quand tu dis "Gnia gnia gnia..." ! Oooh serais-tu mechant de nature? O.o
[[Wi bah c'est bon,je m'emmerde donc je raconte tout et nimportenawak -_-'']] Lol non non je suis pas mechant mad ni de la nature desoler de te decevoir sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 5:39 am
Nataku hayashi Lol j'ai de gros probleme pour quoter les messages moi Xp Heureusement qu'on est sur spam j'ai pas a edit XD
(ps:c'est a cause des couleurs perso de Gayah d'abord mrgreen KOI !!!!!!! scream que viennent faire mes couleurs la dedans ? XD
et puis t'es pas obligé de commenter sur le spam tout ce que je dis ! hin ? domokun gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 5:41 am
Gayah-chan bon, on va faire radical, je ne cotoierais plus aucun garcon, c'est promi ! rolleyes twisted Radical en effet sad
...
Ba tant pis pour toi mouhahahahhaha les filles c'est aussi tres bien tu sais wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 5:43 am
Gayah-chan Nataku hayashi Lol j'ai de gros probleme pour quoter les messages moi Xp Heureusement qu'on est sur spam j'ai pas a edit XD
(ps:c'est a cause des couleurs perso de Gayah d'abord mrgreen KOI !!!!!!! scream que viennent faire mes couleurs la dedans ? XD
et puis t'es pas obligé de commenter sur le spam tout ce que je dis ! hin ? domokun gonk Moi je vois quec'est toi qui me quote toujours en premier >.< Et pas la peine de crier je t'entends tres bien mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 5:43 am
Vous vous trouvez vraiment trop poche en graphisme pour gaia alors rendez vous sur ce très nouveau site créé il ya 2 jours http://expograf.forumactif.com
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 5:44 am
Nataku hayashi Gayah-chan bon, on va faire radical, je ne cotoierais plus aucun garcon, c'est promi ! rolleyes twisted Radical en effet sad
...
Ba tant pis pour toi mouhahahahhaha les filles c'est aussi tres bien tu sais wink jen parlerais a Gee ^^'
((nan mais ca va pas ? lol je prefere de loin les garcons 4laugh ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 5:44 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 5:47 am
Ben j'ai un site perso pour presenter mes boulots. c'est un site professionel quoi. rien de bien fabuleux! Mon ancien site date d'il y a 2-3 ans. alors comme mon contrat prends fin dans 2 mois, faut que je refasse mon nouveau site. En 2-3 ans, j'ai pas mal de boulot a rajouter. Mon ancien site c'est Site urban Amazone
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 5:51 am
Demon_psycho Vous vous trouvez vraiment trop poche en graphisme pour gaia alors rendez vous sur ce très nouveau site créé il ya 2 jours http://expograf.forumactif.com T'aime bien la nature toi non? c'est pour ca tout le vert XD Ca veux dire quoi trop poche? et photo chop? Xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 5:53 am
Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan bon, on va faire radical, je ne cotoierais plus aucun garcon, c'est promi ! rolleyes twisted Radical en effet sad
...
Ba tant pis pour toi mouhahahahhaha les filles c'est aussi tres bien tu sais wink jen parlerais a Gee ^^'
((nan mais ca va pas ? lol je prefere de loin les garcons 4laugh )) Ouai mais tu choisis pas les bons on dirais XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 5:53 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 5:56 am
tin >.< Tu met des coeurs a photoshop et moi rien du tout XD :'(
J'avais compris que c'etais photoshop hein suis pas si bete que ca mais bon l'orthographe m'a bien faire rire xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 5:56 am
Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan bon, on va faire radical, je ne cotoierais plus aucun garcon, c'est promi ! rolleyes twisted Radical en effet sad
...
((nan mais ca va pas ? lol je prefere de loin les garcons 4laugh )) Ouai mais tu choisis pas les bons on dirais XD t'as raison, je vais quitter msn de ce pas rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|