|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 5:21 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 5:22 am
T'arrive plus a retrouver la couleur d'avant Gayah c'est pour ca que tu change tout le temps? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 5:22 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 5:23 am
Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Chelliyah Moi j'ai pasde photos ni d'appereil la!! Peut etre ce week end si vous etes sages ^.^ smile eek stare xp Jalouse!! wink heart qui moi ??? eek
ahha stare jaamaiiiiiis ^^ Non non pas toi je me sis gourrer de quote en fait whee sweatdrop
hahaha toi jamais??? ce qui faut pas entendre rolala ^^ Tu l'es presque autant que moi :p rolleyes ((pas a ce point quand meme wink )) C'est vrai masi bon t pas loin... fais gaffe Xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 5:25 am
Nataku hayashi T'arrive plus a retrouver la couleur d'avant Gayah c'est pour ca que tu change tout le temps? sweatdrop Laquelle ?Celle la ?ou Celle la ? ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 5:27 am
Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Chelliyah Moi j'ai pasde photos ni d'appereil la!! Peut etre ce week end si vous etes sages ^.^ smile eek stare xp Jalouse!! wink heart qui moi ??? eek
ahha stare jaamaiiiiiis ^^ Non non pas toi je me sis gourrer de quote en fait whee sweatdrop
hahaha toi jamais??? ce qui faut pas entendre rolala ^^ Tu l'es presque autant que moi :p rolleyes ((pas a ce point quand meme wink )) C'est vrai masi bon t pas loin... fais gaffe Xp uhu je suis pas irratrappable comme certains rolleyes
au fait, biggrin j'ai parle avec un certain JB hier rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 5:27 am
Moi j'aime bien celle-la!!
rhaaa faut absolument que j'avance dans mon site perso domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 5:29 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Moi j'aime bien celle-la!!rhaaa faut absolument que j'avance dans mon site perso domokun vi me too Mais je suis dans ma periode roz-violet en ce moment ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan uhu je suis pas irratrappable comme certains rolleyes
au fait, biggrin j'ai parle avec un certain JB hier rolleyes Content pour toi >.> Je croyais qu'il etais en vacance celui la -_-" Je comprends mieux pourquoi tu parassais si heureuse Xp J'espere que vous vous etes dis plein de choses interessantes.
gnia gnia gnia... lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 5:30 am
Chelliyah Moi j'aime bien celle-la!!rhaaa faut absolument que j'avance dans mon site perso domokun Oooh!T'as un site perso?? ~ heart *-*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 5:30 am
Chelliyah Moi j'aime bien celle-la!!rhaaa faut absolument que j'avance dans mon site perso domokun A bon un site sur quoi? o;O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 5:32 am
Nataku hayashi Gayah-chan uhu je suis pas irratrappable comme certains rolleyes
au fait, biggrin j'ai parle avec un certain JB hier rolleyes Content pour toi >.> Je croyais qu'il etais en vacance celui la -_-" Je comprends mieux pourquoi tu parassais si heureuse Xp J'espere que vous vous etes dis plein de choses interessantes.
gnia gnia gnia... lol voleur de couleur va ! ^^
Bah voila t'es jaloux XD I knew it !
non alors 1) il s'est connecte plus tard que le moment ou j'etais soit disant heureuse lol xd et 2) on s'est rien dit de special, cette andouille n'a pas l'adsl il reste jamais tres long sweatdrop domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 5:34 am
Nataku hayashi Gayah-chan uhu je suis pas irratrappable comme certains rolleyes
gnia gnia gnia... lol Tu fais Cruella Devil quand tu dis "Gnia gnia gnia..." ! Oooh serais-tu mechant de nature? O.o
[[Wi bah c'est bon,je m'emmerde donc je raconte tout et nimportenawak -_-'']]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 5:35 am
voleur de couleur va ! ^^
Bah voila t'es jaloux XD I knew it !
non alors 1) il s'est connecte plus tard que le moment ou j'etais soit disant heureuse lol xd et 2) on s'est rien dit de special, cette andouille n'a pas l'adsl il reste jamais tres long sweatdrop domokun Qui a dis que l'etais pas? Xp T'as bien raison c'est une andouille ce type faut pas trainer avec ca Gayah XD domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|