|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 4:24 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 4:27 am
Galcian44 Gayah-chan Andrea Witch Gayah-chan mouais i sont pas geniaux dan mon quertien je demenage bientot je ferais un footing la bas ^^ blaugh huhu ^^
Galce >> douche prise ! super interssant XD me seche les cheveux la XD mdrrrrrrr domokun domokun domokun xd T'electrocute pas avec le seche cheveux (je fais gaffe avec toi on sait jamais ^^) wink grrrrrrrrr ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 4:43 am
Reeeeeeeeee!!!
*revient de son emps de midi en ville* ah ca fait du bien de sortir un peu ^.^
fini a 16h aujourd'hui heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 4:43 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 4:47 am
Chelliyah Reeeeeeeeee!!! *revient de son emps de midi en ville* ah ca fait du bien de sortir un peu ^.^ fini a 16h aujourd'hui heart heart Reeeee ^^ madame l'infirmiere
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 4:51 am
Reeee gaya!!
Dites vous n'avez pas un bug sur gaya, dans la liste des topics, il n'y apparait pas le bon nom de la personne qui a poste en dernier... non?
EDIT : en fait chez moi ca indique le nom de celui qui a cree le topic.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 4:55 am
Chelliyah Reeee gaya!! Dites vous n'avez pas un bug sur gaya, dans la liste des topics, il n'y apparait pas le bon nom de la personne qui a poste en dernier... non? EDIT : en fait chez moi ca indique le nom de celui qui a cree le topic. vi ca me fait pareil, je pensais que Nataku avait poste mais non ^^ enfin.. il a fuit tout a l'heure alors... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 5:00 am
Re TOUT le monde (dont chelly ^^) Ouai c'est bizarre, je me vois toujours le dernier posteur ici Xp Le sale bug :/ Je fuis pas j'attends mes photos domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 5:00 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 5:01 am
Nataku hayashi Re TOUT le monde (dont chelly ^^) Ouai c'est bizarre, je me vois toujours le dernier posteur ici Xp Le sale bug :/ Je fuis pas j'attends mes photos domokun T'es photos ? ce sont les tiennes now ? scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 5:02 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 5:04 am
Les stikies marchent bien par contre ^^
Bon ba des photos alors c'est pareil, si ca peux faire plaisir a madame hein pourquoi s'en priver sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 5:05 am
Moi j'ai pasde photos ni d'appereil la!!
Peut etre ce week end si vous etes sages ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 5:05 am
Nataku hayashi Les stikies marchent bien par contre ^^
Bon ba des photos alors c'est pareil, si ca peux faire plaisir a madame hein pourquoi s'en priver sweatdrop Huhu D'ailleurs c'est "LA" photo twisted domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 5:06 am
Chelliyah Moi j'ai pasde photos ni d'appereil la!! Peut etre ce week end si vous etes sages ^.^ smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|