|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:37 am
Salut Galce!! tu vas bien?! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:39 am
Chelliyah Salut Galce!! tu vas bien?! ^.^ Yep yep la forme ^^ Enfin viens de me lever mais pas grave xd Vais a l'anniv' d'un pote cet apreme ^^ Et vous tout roule impec blaugh ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:42 am
Bah ca va, la matinee est bientot finie, je mange dehors comme il fait beau ce midi et je fini de bosser a 16h.
bientot le week end quoi!! la forme! blaugh xd
Moi je vais a une soiree d'annif ce soir! On va au resto!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:43 am
Gayah-chan je comprends tout a fait ^^' J'adore parler avec certaines personnes sur le net (( wink )) mais j'aimerais sortir un peu mais bon les seuls moment ou je pourrais sortir pas seule c'est avec ma mere pour faire des courses... parce que mes amis sont partis en vacc T___T Ca c'est les boules ^^ Va faire un footing, avec un peu de chance tu tombera sur un beau gosse xd Chelliyah andre:> voui j'suis au boulot, et je preferais gambader dehors!! Moi non plus j'veux pas restee enfermee devant un pc toute la journee Plus que 4h30 et c'est le week end domokun domokun *desesperee* Courage ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:46 am
Salut Galce wink
alors la page des defi est toute refaite ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:46 am
Chelliyah Bah ca va, la matinee est bientot finie, je mange dehors comme il fait beau ce midi et je fini de bosser a 16h. bientot le week end quoi!! la forme! blaugh xd Moi je vais a une soiree d'annif ce soir! On va au resto! Ah sympa ^^ ! Chez moi il fait pas un super temps xd sweatdrop Par contre j'espere qu'ont va qds meme sortir cet apreme je me sens pas de rester en interieur xd xp Enfin bref, bosse bien pr la derniere ligne droite avant le week end wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:48 am
Merciiiiiii et toi profites bien des vacances!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:48 am
Gayah-chan Salut Galce wink
alors la page des defi est toute refaite ? Ouhais... mais... enfin je sais pas je dois avouer que je n'ai plus la motivation... et pis pour l'instant j'ai 14k a rembourser ^^ Je pense certainement arreter mes 2 concours et faire des donations.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:50 am
Andrea Witch Gayah-chan je comprends tout a fait ^^' J'adore parler avec certaines personnes sur le net (( wink )) mais j'aimerais sortir un peu mais bon les seuls moment ou je pourrais sortir pas seule c'est avec ma mere pour faire des courses... parce que mes amis sont partis en vacc T___T Ca c'est les boules ^^ Va faire un footing, avec un peu de chance tu tombera sur un beau gosse xd mouais i sont pas geniaux dan mon quertien je demenage bientot je ferais un footing la bas ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:51 am
Galcian44 Gayah-chan Salut Galce wink
alors la page des defi est toute refaite ? Ouhais... mais... enfin je sais pas je dois avouer que je n'ai plus la motivation... et pis pour l'instant j'ai 14k a rembourser ^^ Je pense certainement arreter mes 2 concours et faire des donations. oh oki ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:57 am
Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan Salut Galce wink
alors la page des defi est toute refaite ? Ouhais... mais... enfin je sais pas je dois avouer que je n'ai plus la motivation... et pis pour l'instant j'ai 14k a rembourser ^^ Je pense certainement arreter mes 2 concours et faire des donations. oh oki ^^'Je n'ai pas encore pris ma decision finale, disons que je m'accorde une pause blaugh , comme vous avez pu le constater je viens moins en ce moment wink Merci Chelly, profite bien de ton week end toi aussi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 3:00 am
Galce=> De rien! Et puis moi je suis online que pendant les heures de bureau, sinon c'est rare quand je passes! Et puis comme bientot je n'ai plusde boulot (fin juin)... je ne sais pas si je viendrais encore si souvent...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 3:01 am
Galcian44 Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan Salut Galce wink
alors la page des defi est toute refaite ? Ouhais... mais... enfin je sais pas je dois avouer que je n'ai plus la motivation... et pis pour l'instant j'ai 14k a rembourser ^^ Je pense certainement arreter mes 2 concours et faire des donations. oh oki ^^'Je n'ai pas encore pris ma decision finale, disons que je m'accorde une pause blaugh , comme vous avez pu le constater je viens moins en ce moment wink Merci Chelly, profite bien de ton week end toi aussi 3nodding vivi oki je comprend ^^ :p bon ++ je vais prendre une douche
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 3:03 am
Chelliyah Galce=> De rien! Et puis moi je suis online que pendant les heures de bureau, sinon c'est rare quand je passes! Et puis comme bientot je n'ai plusde boulot (fin juin)... je ne sais pas si je viendrais encore si souvent... Oki, moi je reste ici uniquement parce que y a bcp de personnes que j'aime bcp (tu en fais parti, et toi aussi Gayah bien sur ^^) mais sans eux je pense que je ne serrai deja plus la sweatdrop Gayah > bonne douche xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 3:07 am
Galcian44 Chelliyah Galce=> De rien! Et puis moi je suis online que pendant les heures de bureau, sinon c'est rare quand je passes! Et puis comme bientot je n'ai plusde boulot (fin juin)... je ne sais pas si je viendrais encore si souvent... Oki, moi je reste ici uniquement parce que y a bcp de personnes que j'aime bcp (tu en fais parti, et toi aussi Gayah bien sur ^^) mais sans eux je pense que je ne serrai deja plus la sweatdrop Gayah > bonne douche xd voui c'est clair!! enfin gaya sert surtout a faire des rencontres hein ^.^ Moi aussi j't'aimes bien Galce ^.^ ( Me tape pas crystal, c'est juste par amitie que je dis ca!! Et puis il est trop jeune pour moi!! xd domokun xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|