|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:03 am
Nataku hayashi Chelliyah xd je ferais des photos magnifiques de toi! xd Pour un usage privee seulement alors sweatdrop
Puis je veux quelque chose en echange.. hihi xd ah ha ! l'echange Equivalent !!!!
comment ca ''je regarde trop full metal alchemist'' ????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:04 am
Chelliyah tut tut tut, allez je poserais avec toi aussi sur les photos xd ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii merci Chelly ^______^ heart
Ca va etre marrant tiens :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:06 am
Nataku hayashi Chelliyah tut tut tut, allez je poserais avec toi aussi sur les photos xd ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii merci Chelly ^______^ heart
Ca va etre marrant tiens :p elle aussi elle sera sur les photo en habit d'hopital hin hin hin
vous voulez que je prenne les photos ? vous serez plus a l'aide pour poser domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:08 am
Lol!! des photos comme caaaaaaa!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:10 am
Chelliyah Lol!! des photos comme caaaaaaa!  ca reste pieux tout ca xp blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:14 am
Chelliyah Lol!! des photos comme caaaaaaa!  Oui je m'en doutais un peu ^^ Que yaurais un truc louche je me fait avoir si facilement snif.. :'(
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:15 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:18 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:19 am
Ca va bien en cette belle matinee?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:21 am
salut!
voui fais beau et ce midi je mange dehors pour profiter du temps!!
Le week end se rapproche domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:23 am
Andrea Witch Ca va bien en cette belle matinee? vivi tres bien, rien ne vaut un bon gros delire sur le forum pour se reveiller en pleine forme domokun
et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:26 am
^^ Moi ca va merci, il fait aps tres beau mais ca va biggrin
Tiens on dirait que miss Chelliyah bosse ^^ Pour moi le week-end sera la poursuite de la semaine : rien Heureusement que je sors cet aprem, rester enfermee devant mon ordi a rien faire ca me va pas du tout! J'ai besoin de communiquer! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:31 am
andre:> voui j'suis au boulot, et je preferais gambader dehors!! Moi non plus j'veux pas restee enfermee devant un pc toute la journee
Plus que 4h30 et c'est le week end domokun domokun *desesperee*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:31 am
Andrea Witch ^^ Moi ca va merci, il fait aps tres beau mais ca va biggrin
Tiens on dirait que miss Chelliyah bosse ^^ Pour moi le week-end sera la poursuite de la semaine : rien Heureusement que je sors cet aprem, rester enfermee devant mon ordi a rien faire ca me va pas du tout! J'ai besoin de communiquer! crying je comprends tout a fait ^^' J'adore parler avec certaines personnes sur le net (( wink )) mais j'aimerais sortir un peu mais bon les seuls moment ou je pourrais sortir pas seule c'est avec ma mere pour faire des courses... parce que mes amis sont partis en vacc T___T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|