Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 541 542 543 544 545 546 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Sat Sep 25, 2004 8:18 am

Antios
Kanusa
Antios
Ksuden
Kanu => Mdrr, pour le moment, je l'aime bien Akito moi XD (fau dire que j'ai que les 4 premiers tomes crying )

Quand tu verras réellemtn comme ils les traitent, je sais pas si tu vas encore l'aimer ^^"

Il est leur divinité, les manipulent au point de les faire culpabiliser avec de bons arguments ... Il a torturé ton Kyô au fait =) Et il a griffé Tohru, frapper Momiji qui voulait protéger Tohru d'Akito, il est complètement barjot ._. Séquestrer les gens est sa fçon d'être TRèS gentil ._.

Je sais, j'ai lu aussi

Je parlais à Nono ^^" (Ksuden quoi razz ) J'ai pas préciser mais je pensais qu'on comprendrait ^^"
PostPosted: Sat Sep 25, 2004 8:20 am

Kanusa
Antios
Kanusa
Antios
Ksuden
Kanu => Mdrr, pour le moment, je l'aime bien Akito moi XD (fau dire que j'ai que les 4 premiers tomes crying )

Quand tu verras réellemtn comme ils les traitent, je sais pas si tu vas encore l'aimer ^^"

Il est leur divinité, les manipulent au point de les faire culpabiliser avec de bons arguments ... Il a torturé ton Kyô au fait =) Et il a griffé Tohru, frapper Momiji qui voulait protéger Tohru d'Akito, il est complètement barjot ._. Séquestrer les gens est sa fçon d'être TRèS gentil ._.

Je sais, j'ai lu aussi

Je parlais à Nono ^^" (Ksuden quoi razz ) J'ai pas préciser mais je pensais qu'on comprendrait ^^"

Ah, autant pour moi ...
J'adore les yeux bleu de mon avatar ^^" *c'est tout ce qu'elle aime dedans d'ailleurs*

Antios

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Sat Sep 25, 2004 8:24 am

Antios

Ah, autant pour moi ...
J'adore les yeux bleu de mon avatar ^^" *c'est tout ce qu'elle aime dedans d'ailleurs*

Bah pourquoi tu t'habilles comme ça si t'aimes pas 0o ?
PostPosted: Sat Sep 25, 2004 8:28 am

Kanusa
Antios

Ah, autant pour moi ...

J'aime comment que je suis habillée mais j'adore le couleur des yeux, c'est tout oO

Antios

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Sat Sep 25, 2004 8:30 am

Antios
Kanusa
Antios

Ah, autant pour moi ...

J'aime comment que je suis habillée mais j'adore le couleur des yeux, c'est tout oO

Ah mais t'as dit que les yeux étaient le seule chose tu AIMAIS, pas adorais ^^"
PostPosted: Sat Sep 25, 2004 8:42 am

salut tout le monde!!!

^-^Geb_Geb^-^

Antios

PostPosted: Sat Sep 25, 2004 8:43 am

Kanusa
Antios
Kanusa
Antios

Ah, autant pour moi ...

Ah mais t'as dit que les yeux étaient le seule chose tu AIMAIS, pas adorais ^^"

Me suis -encore- mal exprimée stressed *ça l'énerve*
PostPosted: Sat Sep 25, 2004 8:57 am

bumpish, bump, bumpi, bumpa et autres sortes de "bumps" whee

Evee Yoroshi

^-^Geb_Geb^-^

PostPosted: Sat Sep 25, 2004 8:59 am

personne ne ma répondu trsistesse et psttt aller voir sur le topic des truc amusant de linternet jai mis deux site vraiment cool xd
PostPosted: Sat Sep 25, 2004 9:33 am

bump sad

Evee Yoroshi

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Sat Sep 25, 2004 9:39 am

BUUUUUUUUUUUMP
PostPosted: Sat Sep 25, 2004 9:48 am

bump vide ? crying

Evee Yoroshi

^-^Geb_Geb^-^

PostPosted: Sat Sep 25, 2004 10:06 am

quelqun a été voir le site de jeux sweatdrop jvous dit vous allez me remercier apres avoir vu sa
PostPosted: Sat Sep 25, 2004 10:07 am

bu bu bum bumpa !! blaugh heart

Mawiie

Kinoto_kun

PostPosted: Sat Sep 25, 2004 10:20 am

salut atous ca va moi jaime bien le cinema la music et les manga j adore dessiner le fantastique et franchement je ne aucun amis sur gaia
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 541 542 543 544 545 546 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games