|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:18 am
Antios Kanusa Antios Ksuden Kanu => Mdrr, pour le moment, je l'aime bien Akito moi XD (fau dire que j'ai que les 4 premiers tomes crying ) Quand tu verras réellemtn comme ils les traitent, je sais pas si tu vas encore l'aimer ^^" Il est leur divinité, les manipulent au point de les faire culpabiliser avec de bons arguments ... Il a torturé ton Kyô au fait =) Et il a griffé Tohru, frapper Momiji qui voulait protéger Tohru d'Akito, il est complètement barjot ._. Séquestrer les gens est sa fçon d'être TRèS gentil ._. Je sais, j'ai lu aussi Je parlais à Nono ^^" (Ksuden quoi razz ) J'ai pas préciser mais je pensais qu'on comprendrait ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:20 am
Kanusa Antios Kanusa Antios Ksuden Kanu => Mdrr, pour le moment, je l'aime bien Akito moi XD (fau dire que j'ai que les 4 premiers tomes crying ) Quand tu verras réellemtn comme ils les traitent, je sais pas si tu vas encore l'aimer ^^" Il est leur divinité, les manipulent au point de les faire culpabiliser avec de bons arguments ... Il a torturé ton Kyô au fait =) Et il a griffé Tohru, frapper Momiji qui voulait protéger Tohru d'Akito, il est complètement barjot ._. Séquestrer les gens est sa fçon d'être TRèS gentil ._. Je sais, j'ai lu aussi Je parlais à Nono ^^" (Ksuden quoi razz ) J'ai pas préciser mais je pensais qu'on comprendrait ^^" Ah, autant pour moi ... J'adore les yeux bleu de mon avatar ^^" *c'est tout ce qu'elle aime dedans d'ailleurs*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:24 am
Antios Ah, autant pour moi ... J'adore les yeux bleu de mon avatar ^^" *c'est tout ce qu'elle aime dedans d'ailleurs* Bah pourquoi tu t'habilles comme ça si t'aimes pas 0o ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:28 am
Kanusa Antios Ah, autant pour moi ... J'adore les yeux bleu de mon avatar ^^" *c'est tout ce qu'elle aime dedans d'ailleurs* Bah pourquoi tu t'habilles comme ça si t'aimes pas 0o ? J'aime comment que je suis habillée mais j'adore le couleur des yeux, c'est tout oO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:30 am
Antios Kanusa Antios Ah, autant pour moi ... J'adore les yeux bleu de mon avatar ^^" *c'est tout ce qu'elle aime dedans d'ailleurs* Bah pourquoi tu t'habilles comme ça si t'aimes pas 0o ? J'aime comment que je suis habillée mais j'adore le couleur des yeux, c'est tout oO Ah mais t'as dit que les yeux étaient le seule chose tu AIMAIS, pas adorais ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:42 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:43 am
Kanusa Antios Kanusa Antios Ah, autant pour moi ... J'adore les yeux bleu de mon avatar ^^" *c'est tout ce qu'elle aime dedans d'ailleurs* Bah pourquoi tu t'habilles comme ça si t'aimes pas 0o ? J'aime comment que je suis habillée mais j'adore le couleur des yeux, c'est tout oO Ah mais t'as dit que les yeux étaient le seule chose tu AIMAIS, pas adorais ^^" Me suis -encore- mal exprimée stressed *ça l'énerve*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:57 am
bumpish, bump, bumpi, bumpa et autres sortes de "bumps" whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:59 am
personne ne ma répondu trsistesse et psttt aller voir sur le topic des truc amusant de linternet jai mis deux site vraiment cool xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 9:33 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 9:39 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 9:48 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 10:06 am
quelqun a été voir le site de jeux sweatdrop jvous dit vous allez me remercier apres avoir vu sa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 10:07 am
bu bu bum bumpa !! blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 10:20 am
salut atous ca va moi jaime bien le cinema la music et les manga j adore dessiner le fantastique et franchement je ne aucun amis sur gaia
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|