|
|
|
|
Posted: Fri Sep 15, 2006 1:13 pm
melusine Le mal doit reigner partouuuut *met le feu à la taverne du poney fringant!* *soufle soufle sur le feu, qui s'eteind* MOUAHAHAH.. Super Neko a encore frapper *tue Blue mais laisse Melu en vie* Erf...J'peux pas tuer ma grand mere surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 15, 2006 1:14 pm
Bluering Bearer ouéééééé ! *tue des obbits au katana* Maître, je peux épargner le Rôdeur ? viole le, puis épargne le twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 15, 2006 1:15 pm
melusine Bluering Bearer ouéééééé ! *tue des obbits au katana* Maître, je peux épargner le Rôdeur ? viole le, puis épargne le twisted Erf.. Elle va se salir surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 16, 2006 1:08 am
lol bien vo costume sérieux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 16, 2006 2:16 am
Kinoto_kun tkt pa warindji c'est le week end se soir et stu veu tu mapel et tu passe cher moi me montrer le new pot sur ta moto ok di moi juste ken passer et je passe aujourdui il pleu met bon g la veste c a toi de voir et redonne ton adresse msn par message a gaia et dans les amis
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 16, 2006 4:33 am
WARINDGI Kinoto_kun tkt pa warindji c'est le week end se soir et stu veu tu mapel et tu passe cher moi me montrer le new pot sur ta moto ok di moi juste ken passer et je passe aujourdui il pleu met bon g la veste c a toi de voir et redonne ton adresse msn par message a gaia et dans les amis oe jtenvoi mon msn stu veu lol oe today ca va etre shoort pour passer il pleu vachement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 16, 2006 4:41 am
attention au langague SMS/ trop abrégé!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 16, 2006 4:41 am
melusine attention au langague SMS/ trop abrégé! oui c'est vrai desole
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 16, 2006 4:43 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 16, 2006 4:44 am
desoler mes personnes n'aurait une letter a vendre de se mois ci svp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 16, 2006 4:45 am
pas moi, créer un topic pour demander!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 16, 2006 4:47 am
oe je vais faire ca thanks !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 16, 2006 8:59 am
ok kinoto se met à une table et boi un verre dans le coin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 16, 2006 2:35 pm
Je suis re, ma freebox nous a quitte il y a de ca 3 jours crying *s'en va payer les frais d'enterrement*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 16, 2006 11:48 pm
Sky Okairu Je suis re, ma freebox nous a quitte il y a de ca 3 jours crying *s'en va payer les frais d'enterrement* Toutes mes condoléances u_u Mais bon retour parmi nous heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|