|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:42 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:43 am
Chelliyah L'infirmiere : elle s'apelle roberta, 57 ans, 93 kilos, 1m60 Et elle est tres douce pour donner des piqures twisted xd Jolie prenom!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:44 am
Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan yen a pas dans ton pseudo, alors j'en met pas domokun Ouai j'ai jamais compris pourquoi sweatdrop pourtant quand j'ai cree je l'avais mis (super interessant hein? Xp) vi jen suis toute retournee ^^ ah lala t'es pas dou� ^^ non mmais tu peux pas ''changer ton pseudo'' met la maintenant ta majuscule xd tu sais faire non ? Mais c'est quelle se moque de moi la petite Gayah domokun heart De un j'ai deja changer de pseudo ^^ (et oui a l'�poque c'etais pas du tout Nataku lool), de 2 m�me si j pouvais ils ont enlever le fait que l'on puisse mettre des espaces entre les 2noms, donc mon pseudo aurais etais moins original. Oh vi okay ^^ domokun Nataku hayashi Ouuuuuuu ca une infirmiere? smile la ici, non par la, viens vers moi biggrin *cache derriere son dos un enorme seringue de trankilisant* twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:46 am
lol. non moi je ne vous suis pas a l'hopital. J'aime pas les hopitaux... scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:47 am
Gayah-chan la ici, non par la, viens vers moi biggrin *cache derriere son dos un enorme seringue de trankilisant* twisted Et tu va faire quoi avec ce tranquilisant? o.O Abuser de moi mdrrrrr xp Tu sais bien que tu n'as pas besoin de tranquilisant smile
Coucou Miyavi desoler pour l'ambiance hopital, c'est de la faute a chelly domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:48 am
oua j'ai eu mon 1er trunk depuis 4 mois O.O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:49 am
Meme pas vrai d'abord!!
bon Nat, on va t'habiller en patient alors... tout nu, avec la blouse blanche attachee dans le dos pour laisser entrevoir euh... le dos blaugh xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:52 am
Chelliyah Meme pas vrai d'abord!! bon Nat, on va t'habiller en patient alors... tout nu, avec la blouse blanche attachee dans le dos pour laisser entrevoir euh... le dos blaugh xd heart A tiens si j'avais le lab coat je l'aurais mis XD Rolala la coquine blaugh heart Mon dos est certes tres jolis mais bon... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:52 am
Chelliyah Meme pas vrai d'abord!! bon Nat, on va t'habiller en patient alors... tout nu, avec la blouse blanche attachee dans le dos pour laisser entrevoir euh... le dos blaugh xd heart MDR domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:54 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:54 am
xd
je ferais des photos magnifiques de toi! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:56 am
+++ (meme si t'as pas parle ^^'''') a bientot smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:57 am
Chelliyah xd je ferais des photos magnifiques de toi! xd Pour un usage privee seulement alors sweatdrop
Puis je veux quelque chose en echange.. hihi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:01 am
tut tut tut, allez je poserais avec toi aussi sur les photos xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:01 am
Nataku hayashi Gayah-chan la ici, non par la, viens vers moi biggrin *cache derriere son dos un enorme seringue de trankilisant* twisted Et tu va faire quoi avec ce tranquilisant? o.O Abuser de moi mdrrrrr xp Tu sais bien que tu n'as pas besoin de tranquilisant smile
Coucou Miyavi desoler pour l'ambiance hopital, c'est de la faute a chelly domokun oula il faudra 2 doses de tanquilisant alors, il hallucine XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|