|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 12:43 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 12:45 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 12:46 am
Gayah-chan pour ce qui est de la place, je vais pas chipoter ^^ met moi ou il y a de la place, non parce que je suis arrivee la derniere quand meme XD Salut smile Gayah tu te met a cotes de moi et puis c'est tout domokun heart
Enfin... si ya de la place Xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 12:49 am
Nataku hayashi Gayah-chan pour ce qui est de la place, je vais pas chipoter ^^ met moi ou il y a de la place, non parce que je suis arrivee la derniere quand meme XD Salut smile Gayah tu te met a cotes de moi et puis c'est tout domokun heart
Enfin... si ya de la place Xpok chef j'vais noter ca!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 12:50 am
Chelliyah Nataku hayashi Gayah-chan pour ce qui est de la place, je vais pas chipoter ^^ met moi ou il y a de la place, non parce que je suis arrivee la derniere quand meme XD Salut smile Gayah tu te met a cotes de moi et puis c'est tout domokun heart
Enfin... si ya de la place Xpok chef j'vais noter ca!! rhoooo c'est de l'abus de pouvoir ca !!! lol
Mais c'est cool ^^ huhuhu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 12:52 am
Chelliyah Nataku hayashi Gayah-chan pour ce qui est de la place, je vais pas chipoter ^^ met moi ou il y a de la place, non parce que je suis arrivee la derniere quand meme XD Salut smile Gayah tu te met a cotes de moi et puis c'est tout domokun heart
Enfin... si ya de la place Xpok chef j'vais noter ca!! Hihi merci ^^ J'aime bien quand tu dis chef blaugh Et c'est encore mieux si il y a un coeur a la fin domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 12:56 am
Lol, nat, c'est que t'es exigent en plus!! xd
Tu m'as meme pas dit bonjour, alors pas de coeur a la fin! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 12:57 am
Nataku hayashi Chelliyah Nataku hayashi Gayah-chan pour ce qui est de la place, je vais pas chipoter ^^ met moi ou il y a de la place, non parce que je suis arrivee la derniere quand meme XD Salut smile Gayah tu te met a cotes de moi et puis c'est tout domokun heart
Enfin... si ya de la place Xpok chef j'vais noter ca!! Hihi merci ^^ J'aime bien quand tu dis chef blaugh Et c'est encore mieux si il y a un coeur a la fin domokun le ''chef'' en demande trop, le ''chef'' n'a pas autant de pouvoir domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:00 am
Chelliyah Lol, nat, c'est que t'es exigent en plus!! xd Tu m'as meme pas dit bonjour, alors pas de coeur a la fin! xd Sisi j'ai dis salut >.< J'aurais dus mettre salut tout le monde sweatdrop Ou alors dire Salut a chaque personne connecter en citant leur noms Xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:02 am
Gayah-chan Nataku hayashi Chelliyah Nataku hayashi Gayah-chan pour ce qui est de la place, je vais pas chipoter ^^ met moi ou il y a de la place, non parce que je suis arrivee la derniere quand meme XD Salut smile Gayah tu te met a cotes de moi et puis c'est tout domokun heart
Enfin... si ya de la place Xpok chef j'vais noter ca!! Hihi merci ^^ J'aime bien quand tu dis chef blaugh Et c'est encore mieux si il y a un coeur a la fin domokun le ''chef'' en demande trop, le ''chef'' n'a pas autant de pouvoir domokun si 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:05 am
Biouuuuuuuuuuuuuuu bientot le week end! domokun domokun plus que 6h...
heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:06 am
Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Chelliyah Nataku hayashi Gayah-chan pour ce qui est de la place, je vais pas chipoter ^^ met moi ou il y a de la place, non parce que je suis arrivee la derniere quand meme XD Salut smile Gayah tu te met a cotes de moi et puis c'est tout domokun heart
Enfin... si ya de la place Xpok chef j'vais noter ca!! Hihi merci ^^ J'aime bien quand tu dis chef blaugh Et c'est encore mieux si il y a un coeur a la fin domokun le ''chef'' en demande trop, le ''chef'' n'a pas autant de pouvoir domokun si 3nodding bahhhhh euh... tu peux rever pour que je t'appale Chef, nannoux twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:12 am
Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Chelliyah Nataku hayashi Gayah-chan pour ce qui est de la place, je vais pas chipoter ^^ met moi ou il y a de la place, non parce que je suis arrivee la derniere quand meme XD Salut smile Gayah tu te met a cotes de moi et puis c'est tout domokun heart
Enfin... si ya de la place Xpok chef j'vais noter ca!! Hihi merci ^^ J'aime bien quand tu dis chef blaugh Et c'est encore mieux si il y a un coeur a la fin domokun le ''chef'' en demande trop, le ''chef'' n'a pas autant de pouvoir domokun si 3nodding bahhhhh euh... tu peux rever pour que je t'appale Chef, nannoux twisted M'en fou tu m'appelle deja par des pseudos bien plus... hum bon on est sur le general la xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:14 am
blaugh nat le tombeur xd ^.^
Nannoux, c'est mimi comme surnom! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 1:17 am
Nataku hayashi Gayah-chan bahhhhh euh... tu peux rever pour que je t'appale Chef, nannoux twisted M'en fou tu m'appelle deja par des pseudos bien plus... hum bon on est sur le general la xp KOI ???? eek scream Je t'ai jamais appele de faocn plus... stare ! ouch ! le saligot ! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|